La violence...-Chapitre 13

102 11 0
                                    

Annyeong!!Voila la suite !!J'espère que vous allez aimer !!! XD
PS:Vous pouvez écouter avec la musique...sur le média

Bonne lecture !

PDV de j-hope

Une fois que Suga était partit,je me remis sur mon canapé.Norte discussion m'avais fais penser a un truc.Mêmes il je le déteste!!!!!Je l'apprécie quand même un petit peux.Mais par rapport à notre secret,je pense qu'on devrait
le dire à Mina...

Pdv de Mina

Je fus choqué parce qu'elle m'avais montrer!!!!!!

-JUNGKOOK EST GAY!!!!!!!!!!!!!!
-Apparement oui!!Dit elle avec un grand étonnant.
-Il me l'avais jamais dis!!En plus le mec qui l'embrasse on le connais c'est beakyun,il est dans notre lycée
!!!!!
(Il est 22h du soir et je dors chez ton amie)

-Bon bonne nuit!!!.Dis je en lui faisant un câlin.
-Bonne nuit...enfaite il y a juste un
problème...dit ma meilleure en baissant la tête.
-De quoi tu parle??.Dis je sans comprendre.
-Bah enfaite vu que Xuimin viens dormir aussi ce soir donc...
-Quoi??
-Il vas dormir avec moi et duqous tu vas devoir dormir avec Jimin..
-QUOI!!!Moi dormir avec ce mec!!!
Mais t'es malade!!
-aller s'il te plaît.Dit elle en faisant un visage trop chou!!
-NON!!!!!
-Aller!!!Fais ça pour moi?!!!
-Bon, je suis gentille ok mais tu me dois un service.
-Ok dit elle toute contente!!Merci^^
-Mouais....de rien
(Pendant la nuit~2h)

Je sentis un truc bizarre,pendant que je dormais,alors je décide d'ouvrir les yeux quand je remarque que...JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE DÉSHABILLER!!!!!!!par par...

-Jimin je peux SAVOIR CE QUE TU FAIS?????!!!.dis je en aillant peur
-...

Aucune réponse!!Mais répond moi!
J'essaye de me débattre jusqu'au moment où il me frappe mais je survis en lui donnant un coup de point.Il tombe du lit et me regarde...

-T 'EST MORTE.Dit il en me fixant et sa me faisait flipper!!!!!

Vous vous rappelez quand je vous ai dis que Jimin était mon ex et que j'avais peur de lui...bah c'est pour ça,
ce mec niveau violence il est trop fort !!!!Il a même fais du taiquwaido!!!Il me saute dessus et me donne des gifles de tout les côtés de la joue !!!

-A L'AIDE !!!!s'il vous plait.
-Tu as intérêt à te terre sinon je te jure que je te fais la peau!!!.Dit il en me regardant avec un regard menaçant et iper flippant!!!!
-S'il te plaît Jimin..arrête.!!
-Je veux juste te violer rien de plus.
Dit il avec un sourire pervers.

Puis il me pris les mains et m'attacha à son dos(alors demande moi si t'as pas piger le truc 😝)Pour que nous soyons bien coller,en suite il retira vite mon haut,mais il avait laisser mon soutif.Heureusement!!!
Et il commença à me laîché le côté tu visage,j' avais vraiment peur de ce qu'il allait faire.Il commença à m'embrasser,il me déchiqueter les lèvres et me faisait des suçons!Sa me faisait un bien fou,mais pour une première fois,j'aurais voulu faire avec quelqu'un d'autre et pas lui!!!J' aurais préféré faire avec jungkook!!!
Puis il commença à me morde ton coup de plus en plus fort,sa me faisait mal mais je résistais.Puis il me détacha les main et se leva du lit.Je ne savais pas où il allait mais il était sortie de la chambre.Donc je profite pour me lever et diriger vers la porte pour sortir discrètement...quand je croise Jimin qui allait rentrer dans la chambre.

-JE TE MANQUE DÉJÀ?!!!.Dit il avec un sourire qui faisait peur.
-Ji...

Je nus pas le temps de parler qu'il me prend et me lance dans le lit.Et bain...il avais de la force!!!Puis il se met à
califourchon sur moi.Il me prend un bras et la se fus le choque pour moi!!!!!
Il me plante quelque chose de pointu dans le bras,se qui me fais très très mal!!!!

Ne jamais faire confiance à un garçon(BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant