Baek Hyun....?-Chapitre 14

128 10 8
                                    

Hello !!!Voila la suite!! XD

Bonne lecture !

XXXXXXXXXXXXXXX

Pdv de Suga

Je rentre chez moi Apres les court.Je me demande pourquoi Mina n'était pas là pendant les cours...Peut être a a cause de ce qui c'est passé avec le mec??Je sais pas.Bref je vais dans ma chambre,je voulais changer d'habits vu que j'avais terminé par la gym.J'ouvre mon armoire..quand je fus surpris!!!!!
Mina était attacher et elle pleurais.

-TU FAIS QUOI LA!!Dis je avec peur et tristesse car elle pleurer.
-...
-A m**** je suis con tu peux pas répondre ta du scotch sur la bouche!!
Attends je vais te détacher.Mais en voulant détacher la corde qu'elle avait autour de sa main,je vis un petit mot dans sa main je décida de prendre le papier et de le lie.

"Voilà ce qui arrive quand tu fais pas ton boulot"

NON!!!Pas eu...je suis sur que c'est mon chef qui a préparer ce cou la!!!
J'était tellement en colère contre lui!!
Je décida enfin à la détacher,une fois fini je la posais plein de questions.

-SUGA!!!cria t'elle en courant dans mes bras.
-Mina est ce que ça va ???
-Oui...oui ça va dit elle en reniflant.
-Dis moi ce qui c'est passé pour que t'atterrisse dans mon armoire.
-Bah...enfaite je me souviens de rien du tout...a par son prénom.
-Et il ou elle s'appelait comment??
-C'était un mec et il s'appelle Kai.
-KAI!!!!!!!!!!!!!😧😧,tu en ai bien sur!??
-Oui pourquoi??
-Parce que c'est mon frère!!!!!!
-QUOI??Tu as un frère!!!
-Bah enfaite...oui j'en ai un,et alors !!
-Pourquoi tu me l'as jamais dis??
-Bah... Enfaite personne de mes amis savent que j'ai un frère,sauf toi vu que maintenant tu sais.
-Et pourquoi tu veux pas le dire.
-Désolé mais j'ai pas envie d'en parler.Dit il en baissant la tête.
-Ok.Dis tu avec un sourire.

Pdv de Mina

Il m'invita dans son salon,pour discuter un peu.J'étais toujours choquée pour l'histoire de son frère mais je le respecte si il n'a pas envie de me dire pourquoi il me dis à personne qu'il a un frère,enfin bref...
Une fois arrivé,on s'installa sur les canapé et on discuta.Jusqu'à que je lui demande un truc.

-Suga..
-Oui.Dit il en me regardant
-Enfaite...Heu...
-oui???
-Je...voulais te dire que j'ai réfléchi et...j'aimerais bien faire ta proposition que tu ma parlais la dernière fois.Dis je un peu gêné.
-A ouais,mais t'es sur??
-T'essaye de me faire peur,c'est ça dis je en rigolant nerveusement.
-Bah tu verras,mais promet moi 2 trucs!!
-Oui d'accord je t'écoute.
-Alors de 1:Tu ne dois parler de ça a personne mais si tu en as envie tu ne le fais pas,et de 2:Même si tu as peur ou tu n'as plus envie de le faire..bah tu ne pourras pas.
-Comment ça??
-Bah tu m'as dis "oui" alors c'était comme si tu avais signer un contrat.
-Ha...ok.Dis je en réfléchissant.
-Alors,tu es toujours d'accord??
-Heu....OUI!!Apres tout,ça ne peux pas être un truc horrible.Puis je commence a rigolé.

Pdv de Suga

Je peux pas lui dire tout de suite ce qui as ce passe quand elle viendra chez moi,sinon elle vas plus vouloir le faire!Aish...je me suis un peu attaché à elle.donc je peux pas lui faire sa!HO et puis m**** j'en ai bien besoin,je suis trop en manque!!!!!Bref je vais plutôt l'invité a manger parce que la j'ai faim.

-Hey tu voudrais pas aller manger un truc??
-Heu ouais pourquoi pas.

PDV de Mina

Je le suivais jusqu'à la cuisine,
jusqu'à qu'il s'arrête en plein chemin.

-Tu voudrai pas plutôt aller manger un truc dehors,vu qu'il fais beau??
-Ouais pourquoi pas!!Aller c'est partie !

Vous aviez manger au restaurant et c'est Suga qui m'as payer.Je trouais ça c'est sympa de sa par.Une fois que nous avions terminé de manger et de parler et surtout de bien rigolé!!Nous sortons du restaurant pour aller se balader dans les petites ruelles.

-Mina écoute,j'ai quelque chose à faire là maintenant,sa te dérange si je te laisse ici.
-Heu...non non sa me dérange pas.
En réalité je trouvais ça un peu dommage mais je ne lui avais pas dis.Puis il part dans les ombres jusqu'à que je ne le voie plus du tout.

-Bon bah...je vais rentrer.Dis je en baissant ma petite tête un peu triste.
Car j'avais tellement passé une belle journée avec Suga..mais bon j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie et c'est jungkook et je l'aime énormément!!!!

Pdv de Suga

Je rentre sans sonner à la porte et je trouve mon frère sur le canapé avec un paquet de pop-corn dans le main.

-Suga???
-Kai!!!
-Je peux savoir ce que tu fais la???
-J'ai quelque chose à te dire!!
-Et c'est quoi??
-Et sais quoi??Attends,je vais te le dire.Mais avant j'aimerais juste faire un truc.

Kai n'eu pas le temps de parler que je lui lança un coup de poing à la mâchoire.Il se touchait la bouche car il saignait.Puis il me regarde avec de  un peu de colère...

-Pourquoi tu ma fais ça???!!!!!😡
-Attends,attend...maintenant je vais te dire pourquoi je suis la.Fit je avec un petit sourire

Pdv externe...du côté de Mina

Du côté de Mina,elle marche encore toute seul dans les ruelles,jusqu'à que elle soit chez elle.Puis elle s'arrête quelque seconde pour regardais un magasin fermé.A l'intérieur il y avait des mannequin en plastiques,don un qu'elle fixait depuis avant.Quand tout d'un coup,le mannequin bouga et disparaît dans le noir!

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!😨😨😱😱😱😱c'était quoi ce mannequin qui pouvait bouger!!!!

PDV de Mina

Je commences a avoir peur et cours,cours!!Quand je m''arrêtes un petit moment pour reprendre mon souffle.

-Hey salut ma belle😏

Je relèves la tête pour voir où j' avais entendu cette voie,quand je fus étonné!!

-VOUS!!!!!
-Et oui encore moi😏
-Ne me faites pas de mal!!
-Mais t'inquiète,je ne vais rien te faire.
Mais je vais juste te dire un truc.

Il s'approcha de moi,et je reculer.Puis il me pris et me tenais très fort.

-Ha et si jamais,mon prénom c'est
Beakyun...

Puis plus rien.Le noir total...

XXXXXXXXXXXXXXXX

VOILA!!!

Très bien?Bien?moyen?nul?

Dites moi vos avis en commentaire et voter si vous le désirez !❤️❤️❤️Popo(bisou en coréen) Mes SUSHIS !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne jamais faire confiance à un garçon(BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant