Caractère inconpréensible -Chapitre 10

125 11 0
                                    

«à écouter la musique en même temps,je trouve ça trop bien!»
~~~~~~~~~~~~~
Pdv de Mina

Je vois des gouttes de sangs par terre.Mais d'où sa vient ?Quelqu'un serait ici,sans que je le sache?Je commence a flipper la!!
Ha!!!C'était quoi ça!!?J'entends un des bruits qui proviennent,de l'étage au dessus.J'hésite à monter,
pour voir ce qu'il se passe.Je baisse
ma tête et fixe le sol, quand je remarque que les gouttes de sens donné sur un petit chemin.Avec tout mon courage,je décide de suivre ces petites gouttelettes.J' arrives devant la salle de bain.
Effectivement,il y avait de la lumière,mais la porte est fermé.
J'ose pas ouvrir,et si il y avait un monstre qui saute sur moi!J'ai peur!!NON!!Mina dit toi que les monstres n'existent pas..tu as 17 ans et tu n'as peur de rien.Allez courage!J'ouvre la porte et...
What??Il fou quoi la lui?!

-Jungkook ?!

Il ne retourne pas sa tête,et ne me répond pas.Super!La politesse ici!

-C'est bien toi?
-Non non c'est le vendeur de sushis!...Bien sûr c'est moi!!Dit il en me criant dessus.

Et bah...il est pas dans son bol aujourd'hui!(T'as compris:Bol-Assiette..😅😂Tu c'est quoi laisse tombé)Il a l'air énervé...bon je continue de lui parlé?Je le regarde
et vois qu'il saigne énormément au bras!!Il a pas mal...attends je vais lui demander.

-Jungkook...ça va?Ton bras?
-LAISSE MOI!!!

HE HO!!!Pas besoin de crier.Je suis pas sourde!Et puis pourquoi il veut pas me répondre,je lui est fais quoi.Je m'inquiète beaucoup pour lui.Après l'accident qu'il a eu...

-Jung...

Il se retourne vers toi et te lance  contre le mur.Tu avais mal à cause de sa force.Il partit de la salle de bain en colère.Tu le courras après,tu descends les escaliers.Et tu vois qu'il s'énerve sur tout se qui est chez toi,les meubles,les décorations...et plein d'autre choses.Puis il se retourna vers toi.Tu avais peur de ce qu'il pouvez faire.Mais il se calmait gentiment.

-Jun...jungkook,tout vas bien.C'est moi Mina.

Je m'approche de lui de plus en plus et là,il me prend par le cou avec sa main et te lance à l'autre bout de la pièce.J' avais très très mal.Limite envie de pleurer....
Il avais beaucoup de force!!!!J' essayes de me relever mais je n'arrive pas.Je m'évanouis.
~~~~~~~~~~~~

-MINA!!MINA!!!
-...

J'entendais des cri qui s'approchaient de toi.J' essayas d'ouvrir les yeux.

-Quoi qu'est qui ce passe?Dis je en ouvrant les yeux et en étant perdu.
-Mina ça va ???!!!!
-J...J-hope??
-Oui c'est moi.Mais qu'est qui se passe chez toi???.Dit il un peux paniquer.

Puis je regardas autours de moi.Je ne me souvenais de rien...Ha oui c'est jungkook!!! Il était en colère et ma attaquer,maintenant je m'en souviens.

-Alors ça va??
-Oui,mais toi tu fais quoi la?
-Je viens te chercher parce que t'es en retard,c'est la prof qui m'a laisser venir te chercher.On a notre expo à faire,tu te t'appelle.
-Ha oui c'est vrai...alors j'arrive.

Je me lèves avec de la difficulté mais J-hope m'aide.Je mets mes chaussures et me recoiffes un peu et c'est bon je suis  prête pour partir.Vous vous diriger vers la porte et vous sortez.Vous décidez de marcher jusqu'à l'école car le bus était trop long.

-Il c'est passé quoi,pourquoi tu étais par terre contre le mur??
-Ha ça...je sais plus.Je lui avais mentit.Je ne pouvais pas lui dire ce que jungkook m'avais...enfin bref!En plus il ne savais pas que jungkook était à l'hôpital donc...non je vais pas lui dire
(Arriver à l'école)

Ne jamais faire confiance à un garçon(BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant