-Je...je voulais savoir,si tu voulais faire l'exposé de sciences avec moi..moi mercredi?.Dit Il en
bégaient.
-Heu...oui oui!!Je suis d'accord.
-Cool,alors à mercredi!
-Bah non à Lundi!On a coursDis je en rigolant
-Ha ha oui c'est vrai,désolé.
-Pas grave,bon je te laisse,j'ai des trucs a faire donc ciao!
-Ouais ouais.
(Fin appel)Ce mec arrête me fais trop marrer.
Il arrête pas de bégayé,comme si j'allais le taper.Trop marrant.Il est vraiment sympa...tout l'inverse de Suga.Bon je vais pas parler de lui maintenant!!Bref,moi je suis fatiguée,bonne nuit!!
(Samedi:éclipse de la journée)Il est 17h30.Je n'es toujours pas prête.je décides,de commencer par prendre ma douche.Je pars à la salle de bain,me déshabille vite,en entre dans celle ci.L'eau chaude,
qui coule sur mon corps froid,me fais un bien fou.Je mets du savon,
me rince encore une fois et sors de la douche.Je me sèche,et commence à m'habiller.J'ai mis:
une robe bleu foncé,avec des talons noir de 6cm,oui je sais j'aime les talons.Tout le long du talon de ta chaussure,se trouve des petits piques argentés.Je trouve sa trop beau...bref,je me
maquille,me coiffe.Je me suis lisser les cheveux mais j'ai laisser de légère boucle en bas.Un peu de parfum et c'est bon!Une fois prête,
je sors de la salle de bain.Tu descends les escalier,prends ton sac et regarde l'heure.18h50.Juste le temps de faire le trajet et c'est bon.Hina,n'habite pas très loin,
donc ça va.Thé partis de chez moi à pied jusqu'à chez Hina.Arriver devant chez elle,je sonne à la porte.Pdv de Hina
DIING...DONNG
Ha!Voila encore un inviter.J'ai un pressentiment,que c'est Mina.Je l'espère!J'ouvre la porte,et qu'est ce que je vois...MINA!
-Joyeux anniversaire !!!Ma Hina adorer!
-Ho!Merci Mina,viens entre.Je l'as fais enter,et ferme la porte derrière elle.On discute les deux un petit moment.Je la regarde bien et les magnifique!!
-Mais dis moi,tu es vraiment belle!
-Merci,toi aussi avec ta robe bordeaux.
-Merci,sa me fais plaisir que t'aime.
-Alors commence sa se passe la fête!
Pdv de MinaHina me tira par le bras jusqu'au salon.Wow!Il y a beaucoup de monde.Bon ça va,Hina à une maison à étage.Mais je pensais pas qu'elle allait inviter tout se monde.
J'estime,qu'il y a environ 40personnes.Je sais pas.Bref,je me retourne vers mon amie.-Dis..
-Oui?me dit elle en me regardant.
-Je pourrais boire un vers d'eau,s'il te plaît.?
-Bine sur,tu peux aller a la cuisine,
tu connais le chemin.Je te laisse la porte viens de sonner.
-Ok a toute!Dis je en partant dans la cuisine.J'ai soif..soif..soif!Seul mot que ma bouche pouvais sortie en ce moment.Je prends un verre dans un des millions de placards,qu'elle a dans sa cuisine.Puis parts vers le robinet me servir de l'eau.Quand je dus interrompu...
-Ha se que je vois,t'as aussi était inviter...
Je me retourne avec une vitesse inexplicable.Quand je fus sous le choque,de voir cette personne ici.
-SUGA!!!
Mais qu'est ce qu'il fou la lui!!!Il est ami avec Hina?Vas savoir bref.J'étais tellement choquée,que je laissa mon verre d'eau tombé sur le sol.On pouvais bine entendre le bruit du verre cassée.
-Mina..ça va ??Dit il avec inquiétude.
Quoi maintenant tu t'inquiète pour moi,c'est nouveau ça....!
-Je peux savoir se que tu fais la?Dis je avec le visage neutre mais a l'intérieur je flippe ma vie!
-Bah,je suis la comme toi t'es la,on m'a invité.
-...
-Écoute...je vais t'aider à ramasser les bouts de verres cassées.Il se pencha et commença à ramasser.
Quoi...SUGA qui m'aide.Arrêter sinon je vais rigoler.Mais mais..je suis sur que je suis en train de rêver ,et quand je vais me réveiller il y aura une licorne qui serais avec moi dans mon lit,c'est ça ?Ok je me tais.Je regarde Suga,toujours en train de ramasser.Puis une pensée me viens à l'esprit.Touts ce que j'ai subis cause de lui!Il mérite une bonne leçon,et j'ai n'as petite idée.Je lui écrasa la main avec pied de toute mes forces.Il sort un petit cri de douleurs et me regarde enfin.-P*****!Pourquoi t'as fais ça!Aie!!
Je me mis à rigoler,mais quand je vois sa main avec tout plein de sang...Je me vous dire que j'ai arrêter de rigoler.Je continue de le regarder.Il saigne énormément,on peu même voie des bouts de verres coincé dans sa main.C'est la que je me rend compte que je suis allée trop loin!Je me précipite vers lui et lui demande si ça va!
-Heu...ça va..ta ta pas trop mal!!?
-C'est toi qui dis ça!Me dit il d'un ton assez énervé.
-Je je suis vraiment désolé.Dis je en bégayant.Pourquoi je bégaye devant lui.Non mais franchement Mina!!Reprends toi!!Aller vas vers lui et aide le....
-qu'est-ce qui se passe ??Dit ton amie qui entre dans la cuisine.
-Hina!Il y a Suga qui saigne de la main,tu aurais un bandage?S'il te plaît.
-Heu..oui oui,Suga vient avec moi.Je vais désinfecter t'as blessure.
-Ok..Dit Suga en te regardant avec un sourire,et toi,je le regardes et baisse la tête.Je n'osais pas le regarder dans les yeux après ce qu'il c'était passé.Mais pourquoi il me regarde avec un sourire ?Il est pas fâché ?Bref...Je voulais oublié tout ça,donc je partie en direction du salon,pour voir le reste des invités,Quand je te cogne dans faire exprès avec quelqu'un.
-Désolé...désole mademoiselle.Dis la personne avec un petit sourire.
-Non se n'est rien...c'est pas grave.Je voulais relever la tête pour voir qui c'était...Non pas possible !!!!!
-JININ!!!!!Dis tu en faisant les gros yeux!
-Mina..Mina c'est toi?
-O..oui.Sis tu en baissant la tête.Pourquoi moi!!!Je veux pas voir ce mec aujourd'hui!!Et surtout pas maintenant,pauvre de moi.
-Ho mon dieu !!Sa fais longtemps qu'on c'est pas vu!
-Ouais c'est vrai..Sis je un peu triste m.
-hey salut Jimin!
-hé!Jackson!Ca va ?
-Yep et toi?
-Oui...
-Qui est cette jeune demoiselle?
-Ha..je te présente Mina,c'est mon ex petite amie.Et oui...j'étais la petite amie de Jimin,Je dis bien J'ÉTAIS!!Je l'aime pas trop.Enfin on reste amis mais j'essaye de l'éviter le plus possible!
-A ok..cool!Bon je te laisse,on se voie après !
-Ouais!Puis,il retourne son regard sur moi.Il m'a pas oublier.
-Bon,je suis ravis de t'avoir vu,je crois que je vais partir par là bas(direction au bol^^' )
-Attends!!!Dit il en me retenant.
-Quoi?
-J'aimerais te poser une question.
-La quelle?
~~~~~~~~~~~~~~~
Hey,Hello mes sushis !!Voila la suite,j'espère que vous allez aimer.Mettez moi un commentaire et voter si vous aimez.
La suite?Je la sors..enfaite je sais pas vu qu'il y aura les cours sa vas être chaud.Mais vous inquiétez pas je ferais la suite se soir ou pendant la semaine.
Bisou!!!!🍥🍥💙💙💙💙
VOUS LISEZ
Ne jamais faire confiance à un garçon(BTS)
ParanormalJe passe une scolarité tranquille,avec mes amis et mon petit ami...mais le jour où cette personne à apparue...dans ma vie à complètement changé....en pire!!!