Crocs se réveillât. Il s'est réveiller ?! Il croyais qu'il était mort il n'y a pas plus d'une minute !
"Comme on se retrouve..." Crocs se retourna, les babines retroussées, en position de défense. Il dévisagea l'inconnu : une grosse masse noire, des pattes toutes aussi massives, des épaules carrés et un regard emplis de haine. A ses côtés, deux femelles presque identiques. Fines hautes sur pattes et le regard emplis de soif de vengeance. "Je vois que tu n'as pas perdu tes bonnes habitudes..." Crocs ne bougea pas, le poil hérissé par la peur. "Je m'appelle Ombre, voici mes filles, Éclaire et Tonnerre. Nous nous retrouvons chez les morts, et comme nos morts sont 'liées', il faudra trouver notre chemin vers les nôtres ensemble" Crocs ne comprenais rien. Pourquoi aiderait-il celui qui l'as tuer ?! Comme s'il lisait dans ses pensée, Ombre déclara, "Je comprends tes doutes mais, telle est la volonté de nos dieux, ils nous donnent une dernière chance." il comprenait encore moins, il il n'avait pas la moindre idée de quelle il parlait. En voyant son regard perplexe, Éclaire s'avança, "En gros, tu peux revenir d'entre les morts, en un temps délimité et en passant les épreuves que ton dieu te choisira de faire." Mon dieu ?! Mais je n'en ais pas de dieu moi ! "Mes filles, nos chemins se séparent, mais nous nous reverrons bientôt car, vous réussirez.
-Oui père, répondirent-elles d'une même voix
-Allez rencontrer votre dieu : Ciel-d'Orage. J'accompagnerais.... euh c'est quoi ton nom ?
-Crocs.
-OK. Alors, j'accompagnerais Crocs jusqu'au moment où il faudra suivre la route que notre dieu à choisi !" et elles partirent en courant. Le cliquetis de leurs griffes sur la pierre froide. Ombre se tourna vers Crocs, "Et toi qui est ton dieu ?
-J...je ne sais pas !! hurla-t-il
-Tu en as un ! Tous le monde en as un !
-Pas moi... Je suis un Solitaire...
-Alors tu es condamné.
-NON ! Mon dieu doit être associer à mon nom ! Un truc du style : Terre-Féroce ou Terre-de-Crocs ...!
-Ce n'est pas ton dieu qui s'associe à ton nom mais ton nom qui s'associe avec ton dieu. Dès la naissance, tes parents te choisissent un dieu qui te surveillera et te guidera. C'est lui qui te donne un nom, même si tu ne le sais pas et quand tu choisi ton nom, le premier qui te viens à l'esprit est celui que ton dieu t'a donné.
-C'est... Compliqué...
-Donc si tu était un Solitaire, tu n'as pas de dieu." l'anxiété grandi dans le ventre du loup, était-il condamné à errer ici jusqu'à ce qu'il disparaisse, oublié de tous ?! Le grognement d'Ombre le tira de ses pensées, "Cependant, je ne comprend pas pourquoi tu es là... Seul les chiens, ou les loups, associés à un dieu se retrouvent ici..."
VOUS LISEZ
Le Monde du Néant (tome 2)
AkcjaAprès la mort...le néant, et après le néant ? La deuxième chance. Crocs se réveille dans un endroit inconnu. Il découvre qu'il est mort et qu'il doit trouver son chemin pour revenir d'entre les morts. Il fait une rencontre inattendue mais néanmoins...