Après manger le cour d'art arrive. Comme d'habitude je suis la première rentrée dans la classe. Se qui est bien en art c'est que les places ne sont pas déterminées. C'est donc assez vite que je trouve une place pour Romane et moi, Romane qui colle la bande de con. "Lèche cul va...". Soudain après que Romane s'installe avec moi, Kai arrive et prend la place devant moi en souriant, alors que le reste de sa bande est derrière. "Il est alone avec nous et il est content...bizarre", Romane me lance un regard suspicieux et fini par se remettre a se qu'elle faisait en haussant les épaules. Après l'appel tout le monde commence a se mettre sur le devoir que le prof nous a donnés. Il faut imaginer un monde magique et le dessiner. Moi je choisi une forêt enchantée.
Au milieu du cours, je remarque que Kai me fixe. "Depuis combien de temps il me regarde comme ça ? ?". Puis, sans raison il se lève et viens me voir. Il se penche. Regarde mon dessin pendant un moment qui me parût long avant de dire:- Tu dessine trop bien.
- Euh...merciIl est si près de moi que je peux sentir son parfum, frai et boisé...une pulsion m'envahie...j'ai une folle envie de me blottir contre lui et de l'embrasser... Mais j'oublie vite ma pensée quand il répond :
- T'as beaucoup de talent comparé a moi..
- Mais non...le tient aussi il est beau.
- Mouais... Je suis pas convaincu. Ah et le tient aussi il est beau Romane.
- Merci. Dit l'intéressé.
- Mais je préfère le tient...Ellana, chuchote t'il en se penchant a mon oreille.
- Euh...merci
- Bon je m'y remets!!!Il se remet donc a sa place et continue son dessin. Gabriel me regarde avec un regard meurtier, comme si je lui avait piqué son jouet préféré. Je ne le quitte pas du regard et il fini par baisser les yeux en premier. Fière de mon coup, je sourie. DRIIIING!! La journée est enfin fini. Je donne mon dessin au prof et me dépêche de sortir pour rejoindre Romane.
VOUS LISEZ
L'amour contre la haine.
RomancePetite note: soyez indulgent c'est la première histoire que je publie merci merci. C'est l'histoire d'une ado du nom d'Ellana. Celle-ci est au collège. Elle rencontre un jeune garçon mystérieux, Kai, mais elle ne savais pas que tomber amoureuse de l...