Chapitre 3.

37 3 2
                                    

Enfin cette fichu cloche sonne. Je n'y croyais plus a force...C'est l'heure du midi, "on va enfin pouvoir manger!!!" je pense moi la morfale de service. Je pars regarder quand est-ce que je mange et vois sur les panneaux d'horaire que je ne mange pas avant 12H30!!!! Alors comme Romane est les autres sont parti au banc je pars les rejoindre en restant sur ma faim. Mais sur la route je croise Kai. Il me lance:

- Tu as vu ça? C'est cool on est dans la même classe!!

- Hein???

- Rien laisse tomber. Pourquoi tu fais cette tête d'enterrement??

- J'ai tellement faim... Mais faut que j'attende pour pouvoir bouffer...

- Sa se voit que t'es une morfale toi.

- Oui...

Soudain, le reste de la bande de Kai arrive et je comprends de suite qu'il n'était pas le chef. Le soit disant boss me lance:

- Bouge de là vermine, je veux passer.

- Y a assez de place pour que tu passe tu ne crois pas? dis je exacerbé.

- Tu insinue quoi par là hein????? pour qui tu te prends?

- Je n'insinue rien du tout je dis juste que je ne vais pas me pousser pour te laisser passer sachant très bien que tu peux me contourner. Et je me prends pour personne a part moi-même; sa te suffit comme réponse ou faut que je traduise dans la langue des nuls?

- Tu me traite de nul?? Mais pour qui tu te prends petite merde? tu n'es rien de plus qu'un paillasson tu n'est rien. Si je veux je pourrais essuyer mes pompes sur toi!

- Si c'est que tu pense cool ta vie, moi je m'en fou royalement de se que tu dis parce que tes paroles ne servent strictement a rien, c'est de la merde. Alors fou moi la paix et va te trouver une autre personne pour subir tes âneries grostesques.

- Tu n'est qu'une...

- Stop! coupe Kai d'un air enjoué, Laisse la tranquille Gabriel. On s'en va!

Le prénommé Gabriel par en me bousculant et en grognant des injures. Kai  reprends:

- Désolé pour ça..

- Merci...d'avoir pris ma défense, tu n'étais pas obliger, je dis en rougissant encore malgré moi.

- Mais me remercie pas c'est normal! tu es sur que ça va tu es toute rouge...(il pose sa main sur mon front en se rapprochant de moi) Bon tu n'as pas de fièvre mais sois prévenante on ne sait jamais.

- Oui promis.

- En fait bravo pour la répartie, Gabriel n'a pas l'habitude qu'on lui parle comme ça.

- j'avais remarqué. Euh..désolé mais mon amie me demande, je dois y aller. (sans m'en rendre compte j'ai plongé mes yeux dans les siens).

- Je sais...Tiens, un petit truc pour la morfale. (il me tend une barre chocolatée).

- Oh merci!!!!!!

- De rien...

Je pars a contre cœur, en serrant la barre chocolatée contre moi. Son charme est ses yeux m'avais fait plus de chose que je ne le croyais. Je marche en direction de Romane. Heureusement celle-ci eu la présence d'esprit de ne poser aucunes questions. Je parlais avec elle mais sans vraiment être là. Mes pensées n'arrête pas de divaguer vers Kai....avec ces yeux...Je pense déjà a lui alors que je ne le connais que depuis le début de journée. "J'ai un vrai problème mentale oui! " je pense.


L'amour contre la haine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant