Chapitre 8.

27 4 0
                                    

Le jour d'après s'annonce triste et difficile. Heureusement, Kai n'est pas venu en cour aujourd'hui. Romane fait de son mieux pour me faire rire et l'oublier un peu. Mais n'y arrive pas.
Une semaine passe sans que je vois Kai, ce qui est assez étrange... Les cours sont toujours barbant mais l'absence de Kai me pèse... AMEN!!! Les cours sont terminé. Comme Romane fait du lèche cul a Gabriel se soir, je me retrouve seule a marcher pour rentré chez moi. Soudain, en face de moi, j'aperçois Kai. Au plus profond de moi je voulais me jeter dans ces bras mais je me retiens. A ce moment je comprends que je ne peux arrêter de lui parler comme ça... J'ai besoin de lui. Il s'approche de moi et dit:

- Salut...
- Salut...
- tu me re parle???
- n'importe quoi. C'est toi qui n'est pas venu en cour pendant une semaine!
- Oui je sais...je suis content que tu me re parle...
- Ah bon? (Je lui sourie)
- Tu m'as tellement manqué, Ellana (il chuchote tellement bas que je ne l'entends pas).
- Hein? Tu dis quoi dans tes moustaches??
- Rien je disais juste que...non rien laisse tombé
- RAHH sa m'énerve je sais que c'était sur moi..
- Cherche pas tu ne saura pas...bon tu veux que je t'accompagne ?
- Comme tu veux mais t'as pas un truc a faire??
- Si malheureusement ma mère a invité Gabriel et le reste de la bande mais je suis pas pressé de rentrer.
- Je vois. Tu devrais rentré sinon ils vont pas arrêter de te demander qu'est ce qui t'as mis si longtemps.
- Mais je veux pas moi... Dit il en faisant le gamin.
- Un vrai gamin.
- Mhh. Je veux bien te laisser à une condition.
- laquelle?
- Que tu me donne ton numéro. Comme ça je pourrais t'appeler. (Il me sourit et attend).
- Euh je suppose que je n'est pas le choix....( je l'écris sur un petit bout de papier et lui donne).
- Merkkkiii

Il tourne les talons et s'en va. Sa me rends triste de le voir partir... "Je ne sais vraiment pas se qu'il m'arrive... J'ai un vrai problème, sa se trouve Romane a raison, j'en veux peut être plus..". Je reprends ma course et me dépêche de rentrer chez moi.
Je suis arrivé depuis dix minutes au moins, et, alors que je venais de me mettre en pyjama, mon téléphone sonne. Je me jete dessus sans savoir qui m'appelle. Numéro inconnu. Je décroche. C'est Kai, je ne peux m'empêcher de sourire bêtement. Il dit:

- Je ne te dérange pas au moins?
- Non t'inquiète pas, et toi tu n'est pas sensé être avec ta bande d'abrutis?
- (il rit) c'est vrai mais ils m'ennuient alors je me suis éclipsé pour pouvoir te parler.
- Merci c'est gentil mais t'es pas obligé tu sais...
- Au contraire ! ! Je voulais savoir si tu allais bien et si tu étais bien rentrée chez toi.
- Oui je vais bien mais toi si tu n'es pas avec ta bande tu es où ?
- Dans ma salle de bain, bizarre non?
- Oui un peu mais bon.
- Je suis certain que tu souris!
- Qu'est ce qui te fais croire ça ?
- Je le sais c'est tout. Tu es sûr que ça va? Dit il inquiet.
- Oui mais je voudrais me coucher en fait...désolé..
- Pas grave bonne nuit Ellana...

Il raccroche. J'ai un hoquet de surprise, il avait dit mon nom avec une tel tendresse dans la voix que ça me fais tressaillir. Pour la première fois depuis une semaine, je me couche heureuse.

L'amour contre la haine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant