Chapitre 1 premier pas

2.4K 64 2
                                    

Dans le manoir des bts, tous le monde dort encore , une sonnerie retenti c'était le réveille de Jin. Vu que tous le monde dors dans la même chambre, Jimin et Suga grognent à cause du réveille et Jin se lève et l'éteint de suite. Suga et Jimin se rendorment et Jin sort de la chambre et descend dans le salon qui se trouve en bas et rentre dans une des salle de bain et se passe un peut d'eau sur la figure pour se réveiller .

jin:Raaaa! Je voulais pas me lever si tôt , bon pour me réveiller un peu je vais faire le pti dej pour tous le monde.
Jimin se réveilla en sentant l'odeur de la nourriture venant dans bas, et descendit .
Jimin: Hum qu'est-ce-que ça sent bon .
Jin:Jimin c'est toi ?!
Jimin:Oui oui c'est toi qui a fait le pti dej ?
Jin:Ouaip, c'est bientôt près .
Jimin: Cool merci!
Jin: Derien (clin d'yeux )
Tous le monde se leva un par un et tous s'assoient autour de la table un peu choqué .
Jungkook: Oua c'est qui qui a fait tous ça ?
Jin:C'est moi ça te plait ?
Jungkook:A que oui ça l'air super bon merci.
Jin:d erien
Tous le monde:Oua c'est super bon. On ne savait pas que tu fessais aussi bien la cuisine .
Jin:Moi non plus (rire) j'ai regardé une émission de cuisine hier soir et j'ai voulu faire pareille.
Jungkook:A bon en tout cas c est super bon
Jin: Merci
Rapmonster: Bon c'est pas tout mais faut qu'on se prépare pour partir,il ne reste que 2 heures et il faut prendre la douche,faire nos valises est...
Suga le stop dans sa lancer.
Suga:Oui oui ça va...
Tous le monde part un par un prendre leurs douches et se préparent pour partir .
On effet il devait être a l'aéroport pour midi. Ils fessaient une tournée au japon .
Jungkook était le dernier à se préparer , à 11heures et demi tous le monde sort du manoir et rentre dans la limousine pour partir à l'aéroport.
Jin,Jungkook,V,Suga,et Jhope étaient en train d'écouter les chansons qu'ils allaient chanter et danser lors du premier concert , Rapmonster lui cherchait des idées pour une nouvelle chanson . Au bout de 1 heure de vole tous le monde dormait sauf Suga et Jin qui étaient placés l'un à coté de l' autre ,à un moment Suga ne tarda pas à s'endornir et sans le vouloir il marmonna "je t aime Jin" et posa sa tête sur l'épaule de jin.
Jin: J ai bien entendu "je t aime Jin" Oo et je regarde Suga qui était endormi sur mon épaule .Ouf il doit rêver
Suga se réveille 2 heures plus tard et voyait Jin en train de dormir.
Suga: Oua il est trop mignon quand il dort.
Il lui fait un petit bisou sur le front qui le réveilla.
Jin:Heu tu faisais quoi la !?
Suga:M.. moi rien rien
Jin part au toilette et Suga le suit il l'attend devant les toilette Jin sort et Suga le pousse contre la porte des WC qui la fait s'ouvrir , il rentra dans les toilettes et ferme la porte d'arrière lui .
Jin : Mais tu vas bien ?!
Suga:...
Suga le pousse contre un des murs des wc et lui fait un baiser sur le cou .
Jin:Suga...qu'est-ce-que tu fais ?!
Suga:Désoler ,mais j'ai des sentiments pour toi depuis la première fois que je t'ai vu et la je ne peux plus te le cacher (baisse la tête )
Jin:Hein quoi je crois que ...
Suga interrompt en l'embrassant tendrement
Suga:Et merde qu'est-ce-que je fabrique moi, c'est pas comme ça qu'il va accepter de sortir avec moi quel imbécile je fais...
Suga enlève doucement ses lèvres des siennes et voit Jin avec des yeux exorbités et quelques larmes glissées sur ses joues .
Suga: Ne pleure pas, désoler vraiment je voulais pas .
Suga part doucement , ouvre la porte et à ce moment...


Je crois que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant