Chapitre 6 tu es devenu ma vie

993 30 5
                                    

Nous rentrons dans ma chambre,et je ferme la porte à clé.Jungkook regarde un peu partout...

Moi:Tu a peur ?

Jungkook:NON, enfin si mais je ne les jamais fait donc voila *rougie

Moi:Ne t'inquiète pas,moi non plus *souri

Jungkook:D'accord,je te fait confiance mon Taehyung

Je m'assoie à cotée de lui,je commence par l'embrassé.Le voyais bien que kookie avais peur alors je lui chuchote quelque mot pour le calmer.Je me met à califourchon sur lui, je n'est toujours pas décrocher mes lèvre des siennes, je l'enlève sont t-shirt et moi le sien,petit à petit nous nous retrouvons nu , notre température augmente et notre respiration avec, je pouvez sentir sentir son érection grandir sur la mienne.Je m'enlève des ses lèvre pour mordillé son cou elle laissé une trace se qui lui fait gémir...

Jungkook:Tae...Taehyung ...S'il te plait fait la...

Moi:Oui je vais y aller doucement t'inquiète pas .

Je le retourne,je commence par entrée un doigt puis un autre, je commence quelque vas viens doux puis de plus en plus fort et rapide.

Moi:Tu es près?

Jungkook:Oui tu peu y aller

Je commence lentement à entré en lui,se qui lui sortir un petit cris de douleur.Après être entièrement en lui je reste immobile le temps qu'il m'envoie un signe.Il bouge son bassin cela veut dire que c'est bon , je commence alors des vas et viens doux puis plus fort,Il gémi à chaque mouvement de mon bassin se qui m'existe encore plus.Je me plus me retenir ...

Moi:Je peu plus me retenir Jungkookie...

Toute ma semance sort j'etais toujours en lui...

Jungkook:C'était vraiment génial mais j'en veut encore

Je n'est pas eu le temps de dire que ce soit qu'il étais déjà en bas et commencer a suçoter mon intimité.Il commence des vas et viens en tournant sa langue...Je sort un bruit loin d'être masculin,il a attendu vu qu'il va plus vite,c'est trot bon je vais plus me retenir longtemps...Je me vide encore une fois dans sa bouche.Il avale..

Jungkook:Je ne savais pas que c'était si bon merci beaucoup d'être la premier personne a avoir volée ma virginité .Je t'aime Taehyung.

Moi:Aussi Kookie tu es devenu ma vie ♥

Sur cet dernier mots nous nous embrassions et nous rendormions dans les bras

ECLIPS MATIN


Je me réveille doucement dans les bras de mon Kookie.Il se réveille peu de temps après moi...

Jungkook:Coucou tu bien dormi?

Moi:Oui très bien et toi ?

Jungkook:Oui super bien *Souri

Moi:Je vais prendre ma douche tu veux venir ?

Jungkook:Oui!

Nous partons tous les deux à la douche, le passage se déshabillée on n'en n'avais pas besoin nous partons donc de suite sous la douche.Ce gamin a un corps magnifique des abdos,bien former une bouille d'un ados de 16 ans...

Jungkook:A quoi tu pense ?

Moi:Hein à heu à rien je me disait que j'ai de le chance de t'avoir*souri

Jungkook:Aller viens en va finir en retard des autres sont surement en bas.

Jungkook:Oui tu dois avoir raison.

Nous sortons donc de la salle de bain.Nous nous habillons en vitesse et descendons au salon.

Moi:Tiens il y a personne c'est bizarre quand même, il est presque 10 heure!

Jungkook:Oui c'est bizarre tu veut que je les appelle ?

Moi:Oui va si

PDV JUNGKOOK

Je commence par taper le numéros de Rapmonster...Personne répond,je tape celui de Jimin personne,Jin puisJ-Hope et Suga aucun répond,je commence à avoir peur....

V:Ne t'inquiète pas en va aller voir le bar oû il étais hier.

Moi:Ok

Nous sortons de notre maison,puis nous prenons la voiture de Taehyung.

Moi: Tu connais le bar oû il sont?

V:Non,je connais pas le nom mais je c'est oû il est.

Moi:D'accord c'est loin ?

V:Non on n'y est

Moi:Il est fermer !

V:Ouai en va demander dans des Hôtel

Moi:Oui...

V:T'inquiète pas on va les trouver

Nous roulons un peu partout au tour du bar,nous demandons à tous les Hotel,mais personne ne savais ou il étais,nous décidons donc de rentré à la maison.Je commencer à pleurer j'avais vraiment peur.

V:Pleure pas,tous va bien.

Moi:Oui mai...

Mon téléphone sonne je me précipite sur celui-ci pour décrocher
.

Rm:Jungkook sa va pourquoi tu ma appeler ?

Jungkook:RapMonster c'est toi?Vous êtes où ?

Rm:On est tous chez ma tante ont pouvais pas rentré en voiture ont étais trot bourré et c'est ma tante qui nous a ramener

Jungkook:A d'accord mais prévenais V et moi commencions à nous inquiéter.

Rm:Oui, je n'est,nous seront de retour vers midi je te laisse.

Moi:Ok...

V:Alors?

Moi:Ils ont dormi chez la tante de RapMonster,et ils revienne vers midi.

V:Ok bon du coup on fait quoi?

Moi:Je c'est pas tu veut faire quoi ?

V:Hum,tu veut refaire comme hier ?

Moi*Rougie Tu a lu dans mes pensée *souri

V:Oui *Sourire d'aliens

Nous partons dans ma chambre cette fois.Aujourd'hui c'est moi qui mènerais la danse.Je métrer à profit se que j'ai appris en regardons des vidéo avec J-hope....

Bonjours tous le monde donc voila un nouveaux chapitre j'espère qui vous aura plus désoler de mon retard j'ai été très malade donc c'était assez difficile d'écrire ^^ voila gros bisous


Je crois que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant