chapitre 10 j-hope....

697 25 3
                                    

Rapmonster :jimin...

Jimin :oui ?
Rapmonster :prend moi...
Jimin :avec plaisir...

PDV JIMIN
Se mec va me tuer... Je vais lui montré ce que c'est que le plaisir...
Jimin :Je vais te faire des trucs pas possible tu es près ?
Rapmonster :j'attends que sa...
Je l'embrasse d'un seul coup se qui à légèrement fait sursauté Rapmonster. Je lui fait s'allonge dans la baignoire. Il me fixe du regard.. C'est yeux sont plein de désir...
Rapmonster :vasi fait ce que tu veut de moi s'il te plaît...
Jimin :À vous ordre
Je scelle encore une fois nos deux lèvre, et descends ma main vers son érections, je la touche légèrement.. Ce qui fait lui frissonais..
Jimin :retourne toi..
Il se retourne sans dire un mot. Je me couche sur lui et lui chuchote cet quelques mot..
Je vais y aller doucement ne t'inquiète pas..
Je rentre un doigt puis un autre autre et commence des mouvements de ciseaux..
Rapmonster: hummm...
Un poids de plus se forme en bas....Je commence à rentré doucement en lui,ce qui lui fait gémir de douleur, je rentre encore plus profondément en lui,et fini par être toutalent en lui, je reste immobilie le temps que se fasse à ma présences il fit un petit mouvement de bassin. Je commença alors à bouger lentement... C'est si étroit..
Jimin:hummm
Rapmonster :vasi....plus fort...
J'augmente le rythme, c'est gémissement de douleur se transforme petit à petit part du plaisir...Je touche son point sensible,sa prostate...
Rapmonster :Hum..
Re...refait..
Je retape à cette endroit plusieurs fois ce qui fait gémir Rapmonster.il à crie tellement fort que sa résonner dans la salle de bain
...:humm ptn

J'ai bien attendu une autre personne gémir dehors ? Sa doit être mon imagination.Je senti des picotement prevenan de mon ventre...
Jimin :R......Rapmonster je...Je vais bientôt.... 
Je ne put fini ma phrase que je me déversa en lui Rapmonster :c'est si agréable...
Jimin:*reprend mon souffle. C'était génial..
PDV RAPMONSTER
J'étais monté au septième ciel avec lui... C'était si bon...
Jimin :Heu bébé...
Rapmonster :Hum?
Jimin: regarde.
Oups on a foutu de l'eau partout...
Rapmonster :va falloir laver
Jimin :ouuai
Nous nous l'avons en vitesse et s'habiller, jimin parta le premier pour aller chercher la serpillière qui se trouve on bas dans le salon...
PDV JIMIN
Je sorta de la salle de bain et m'habiller en vitesse,en ouvrant la porte je tombe sur j-hope qui se.... MASTURBER
Jimin :Je...Je peut savoir ce que tu fait la !
J-hope :rien...
Il parta on courant dans sa chambre... Je ne le suis pas j'ai autre chose à faire... J'irai le voir après....
PDV J-HOPE
PUTAINS PUTAINS PUTAINS PK IL MA VU. Du calme hopie du calme NO SRX COMMENT SA A PUT ARRIVER.... Bon va falloir lui parler je pense mais avant faut que je finisse sa pti problème *regarde mon entre jambe...

PDV JIMIN
Rapmonster et moi finissons de laver la salle de bain. Je parta voir j-hope pour avoir des explications...

Jimin :j-hope ouvre faut que je te parle....
Pas de réponse alors je rentre dans sa chambre personnes à part quelque bruit à peine audible venant de la salle de bain... Je rentre....
J-hope :Non mais sa va pas sort de la !
Jimin :au sa va, c'est bon je sort...
Je ferme la porte d'arrière moi...
Jimin :Tu fesait quoi d'arrière la porte ?
J-hope: Tu c'est très bien...
Jimin: oui...mais pourquoi tu été la ?
J-hope: je voulait vous appeler pour manger sauf que je vous es entendu et après tu c'est.....
Jimin :OK mais s'il te plaît ne dit rien à personne
J-hope :ouai t'inquiète
Jimin :merci...
PDV J-HOPE
OK problème régler avec lui maintenant je peu me prépare pour partir à mon rendez-vous....
Je prend un douche m'habille bien mais vite parce-que la chui en retard....
Jimin :Tu va ou ?
J-hope: à un rendez-vous
Jimin :oulala j-hope va à un rendez-vous vous.
J-hope :au sa va....
Jimin :amuse toi bien
Au oui...

Après cette super discussion je sort enfin de la maison pour pourvoir aller à mon rendez-vous....

Bonsoir tous le monde donc voilà la suite j'espère qu'il vous a plus. Dite moi se que vois on pensez dans les commentaires. ETTTT AUSSI UNE BONNE ANNÉES AVEC PLEIN DE BONHEUR ET UNE BONNE SENTER. Voilà ^^ passer une bonne soirée gros bisous

Je crois que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant