Jimin:Rapmonster apres manger j'aimerai te parler...
Rapmonster:Ok
PDV JIMIN
Depuis le temps que je voulait lui en parler,mais a chaque fois sois j'étais trot timide pour lui avoué sois on l'appeler au moment ou j'allais lui dire.Oui vous l'avais compris je suis tomber amoureux de Rapmonster le leader du groupe BTS...J'ai peur de ce qu'il me répondre ...Si il me dit non et que pour x raison il décide de me viré du groupe je ne le supporterais pas ...Le première fois que je les vue sa été le coup de foudre,ses yeux,sa bouche ,ses cheveux son corps..Tous m'avais frapper à l'œil des que je les vu ,au début je ni faisait pas attention.Mais depuis quelque mois l'envie de lui me démange...Pendant tout le repas, je stresse à l'idée de lui dévoile mes sentiments.Ce qui a du se faire comprendre par les autres membres,vu qu'il me parle,mais je leurs réponds pas.J'étais tellement perdu dans mes pensées...
Rapmonster:Ji..min!
Moi:*sursaute. Oui
Il est d'arrière moi la tête sur mon épaule... Je me sens rougir...Rapmonster :Depuis toute à l'heure on te parle mais tu nous répond pas.Tu va bien,tu es tout rouge. Tu es malade ?
Moi:Non non,je vais très bien...
Je quitte la table.Je n'avais prece-que pas touché à mon assiette.... Je part dans ma chambre,m'endors sans le vouloirPDV RAPMONSTER
Nous venons de finir nos assiettes.Je suis resté bloqué sur le comportement de Jimin.A la fin du repas,je pars aller le voir mais il dort je ne voulais pas le réveiller alors je me mais à cotée de lui et m'endors à mon tour
Jimin:Heu Rapmonster tu fais quoi la ?
Moi:Hum.Oh désolé je me suis endormi...
Jimin :Pourquoi tu été la?
Moi:Je me suis inquiète pour toi, alors je suis venu te voir mais tu dormais alors je me suis endormi...
Jimin :Ha OK. T'inquiète je vais très bien *souris
Aish se sourire...
Moi :Heu tu voulais me parler taleur non?
PDV JIMIN
Et voilà,je dois encore rougir...Il faut que je me lance, je n'aurais plus d'autre apportunite comme celle là...
Moi:Ben heu sa fait un moment que je voulait le dire mais je savais pas...
Rapmonster:Savoir pas quoi?Vasi dit moi n'est pas honte
Moi:Oui c'est dur à dire... *Besse la tête
Rapmonster:Tu me le dira quand tu t'en sentira le besoin OK *prend la porte...
Des goute d'eau d'eval mon visage...Rapmonster :hé mais pleure pas *me prend dans ses bras...
Moi :Rapmonster je..Je t'aime !
PDV RAPMONSTER
j'allais partir de la chambre de Jimin,lorsque que j'entendis jimin pleurer. Par reflex je le prend dans mes bras
Moi :Faut pas que tu pleure..
Jimin :Rapmonster je..Je t'aime. Depuis la premier jour j'ai flasher sur toi des que ton regard c'est poser sur moi....
Je reste choquer à sa déclaration...
Jimin :Je comprendrai si tu me repousse maintenant *ouvre la porte de la chambre.. Moi :jimin attend !..
Je lui tire le bras pour qui puisse se retrouve contre moi, sauf que je suis allé trop fort,et nous tombons tout deux parterre. Il se retrouve à califourchons sur moi..Je retourne la situation.Et c'est moi qui et sur lui..
Moi:Ce que tu viens de dire et vrai ?
Jimin :*tourne la tête Oui
Rapmonster :Alors regarde moi et dit le moi en face !
Jimin :*me regarde droit dans les yeux.. Je t'aime depuis la premier jours quand c'est vu...
Ce qui vient de dire me fait chaud au coeur et je ne peu plus me retenir..Je l'embrasser d'une intensité encore inconnu pour moi..
VOUS LISEZ
Je crois que je t'aime
FanfictionUne histoire de déroulant avec les membres des bts.ATTENTION lemon (Je suis nul pour les résumer)