Chapitre 2 amour

1.2K 46 3
                                    

//PDV\\ SUGA

Moi:Je partais doucement devant la porte pour l'ouvrir lorsque je sens une main me tenir le poignet. Je me retourne et je vois Jin, la tête baissé j'entends ...

Jin:Sniff S..Suga j..Je

Moi :Mais pourquoi il baigaille comme ça ...

Jin se laisse tombe dans mes bras et rapproche sa bouche de mon oreille ...

Jin:Suga mes larmes ne sont pas de tristesse mais de joie.Moi aussi j'ai des sentiments pour toi .

Dans ma tête je me disais que c'est pas possible que je dois rêver et je me mis à pleurer à mon tour.

Moi:Vr.. Vraiment toi aussi tu as des sentiments pour moi ?!

Jin:Ou..Oui...

//PDV\\ JIN

A ce moment un haut-parleur annonce que nous sommes arrivés . Suga m'attrape la nuque puis me pousse contre lui et m'embrasse , après quelque minute il enlève ses lèvres des miennes , je lui rend se baiser . Il avait l' air un peu surpris . Nous entendons RM nous appeler , Suga part en premier et moi je pars après lui.

Les autres se sont réveillés peu de temps après que RM nous a appelé nous sortons tous de l'avion pour prendre notre limousine qui nous attendait devant l'aéroport , nous rencontrons quelques fans dans l'aéroport nous leur disons bonjour de la main , nous partons au courant pour pas perdre trop de temps.Notre limousine nous amène à notre villa qui se trouve à quelques kilomètres de l'aéroport .

Suga,Jungkook et moi sommes tous les trois derrière ,J-hope,RM,jimin et V sont devant nous.Je me trouve à cotes de Suga ,jungkook lui écoute de la musique dans ces écouteurs et contemple le paysage. Je sens une main se faufiler doucement entre mes jambes et remonter...

Moi: S..Suga qu'est-ce-que tu fais ??

Suga:chuuuute ♥

Je sentais mes joues et mes oreilles bouillir,heureusement que nous sommes arrives avant que ça dégénère .

Arriver dans la villa nous sommes tous choqué la maison est magnifique elle est très grande, le temps que moi et Suga regardent l'intérieure de la maison les autres était déjà monté choisir leur chambre, lorsque nous sommes allés en haut tous le monde avais déjà choisis leurs chambres et il ne restait plus qu'une chambre .Suga se tourne vers moi avec un sourire un peu pervers .

Suga: Bon il reste plus que celle la , tu viens ?

Moi: Oui,oui (un peu peur d'entrer)

Je rentre dans la chambre Suga avait déjà choisi sont lit , je prends donc l'autre qui se trouve à gauche du sien , je pose mes affaires dans la grande armoire .V nous appelle pour manger.Nous descendons les rejoindre. Tous le monde était déjà assis autour de la table , commençons à manger .

V:Alors qui sont dans les chambres?

Jungkook:Moi,je suis avec j-hope et V.

Jimin :Moi avec RM.

V:Et je suppose que Suga et Jin son dans la même chambre?

Suga:Ouaip

Le diner se termine et nous partons tous dans nos chambres.

Suga je prend ma douche en premier.

Moi:OK

Le temps qui prend sa douche je range le reste de mes affaires .

Suga:Aaaah ça fait du bien.

Je me retourne et je le vois sortir de la douche encore mouillé avec juste une serviette autour de la taille et quelque goutte qui glisse sur son torse.Je crois que je vais mourir ...

Suga:Et ben alors tu vas bien?T'es tous rouge ( sourire pervers)

Et merde je rougie comme pas deux et en plus je mords ma lèvre inférieure...

Moi:O..Oui ça va ça va ..

Moi :Je vais prendre ma douche .

Suga:Ok Ok

Pendant que je me lave j'ai cette image de Suga torse nu avec juste une serviette autour de la taille et je sens quelque chose poussé on bas .Et merde.J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et....


Je crois que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant