Nous partons dans ma chambre cette fois.Aujourd'hui c'est moi qui mènerai la danse.Je métrer à profit se que j'ai appris en regardons des vidéo avec j-hope.
Moi:Tu es près ?
V :Heu oui pourquoi?
Moi:Je vais te faire une surprise ..
PDV V
Une surprise?Je ne comprend pas trot mais je vais bientôt le savoir ...Il me saute dessus,nous nous retrouvons par terre
Kookie:Laisse toi faire.
Moi:Je suis à toi
Je ne le reconnais plus,je le connais timide et réserver mais depuis peu,c'est tous le contraire sa me déplait pas...Il m'embrasse fougueusement.Ses mais traverse tout mon corps,se qui me fait frissonner.C'est yeux son plein de désir.Je ne les jamais vu comme sa...Il détache c'est lèvre des miennes pour finir sur mon cou et le suçoter,et me laisser une trace au passage ...Il me regarde dans les yeux...
Moi:Je suis à toi ,tu peut faire se que tu veut de moi...
Kookie:Merci...
Sur ces mot il enlève mon t-shirt puis mon pantalon,je fait de même pour lui ...Il nous reste plus qu'un seul beau de tissus mais il est vite enlever .Tout en l'embrassons sa main se balade et fini son trajet sur mon intimité et commence des vas et viens.Il se détache mes lèvre pour répondre sa respiration ,il suçoter mes bout de cher devenu dur depuis un moment,il descend doucement vers mon intimités qui taquinais avec sa main.Il lèche mon gland ce qui me fait gémir d'un coup,il le prend en bouche...
Moi:Hum kookie plus fort s'il te plait...
Kookie:Avec plaisir ...
Il y va de plus en plus vite ...Notre premier été génial mais la c'est un pur bonheur ,il nous a cacher sa vrai personnalité d'arrière celle d'une personne timide et réserver...
Kookie:Hum...
Je ne n'avais pas remarque mais j'avais sorti ma semence en lui...
Kookie:Tu es trop bon sérieux...
Je me lève mais il pousse encore...
Kookie:J'ai pas fini avec avec toi...
Il me retourne d'un seul cou je me retrouver à croupi...Il rentrer directement en moi...
Moi:AYE... Va si doucement....
Kookie:Désoler j'y vais plus doucement promis.Me chuchote t-il à l'oreille ...
Il reste immobile en moi quelque minute,puis il commence à bouger...
Kookie:Sa va aller ?
Moi:Oui oui ne t'inquiète pas pour moi .
Kookie:J'y vais doucement...
Il commence par donné des petit de bassin doux mon corps bouger à chaque coup qui me donne...Une substance chaude se fait sentir en moi...
Kookie:Merci...
Moi:De rien sa ta plus ?
Kookie:Oui c'était génial merci *m'embrasse
DRINGGG
Je sursaute ...
Moi:Ils sont déjà de retour ?
Kookie:Déjà mais il mon dit midi *regarde son téléphone.C'est déjà 12heure
Moi:QUOI DÉJÀ ???
Kookie:Oui .Va prendre une douche je vais aller les voir .
Moi:Merci...
Je vais prendre ma douche.
PDV KOOKIE
Je descend ouvrir à RapMonster et les autres.
Jimin:Alors comme sa tu tes inquiéter ?*me saute dessus
Moi:Te moque pas c'est pas drôle *Boude
Jimin:Trot chou *^*
Rm:Bon c'est pas que mais j'ai très très très faim,et ou et passer Tae ?
Moi:Il prend sa douche .
RM:Ok vous voulez manger quoi ?
Moi:Je c'est pas, on te laisse le choix.
Rm:Ok
Jimin:RapMonster après manger j'aimerai te parler...
VOUS LISEZ
Je crois que je t'aime
FanfictionUne histoire de déroulant avec les membres des bts.ATTENTION lemon (Je suis nul pour les résumer)