Pdv Mia Donovan.
Cela fait déjà un mois que je vis avec Gemma. Elle m'a installé dans l'ancienne chambre de Zayn. Son prénom est peint sur le mur sur lequel se trouve la tête de lit, Zayn a toujours eu bon gout. J'ai simplement ajouté quelques affaires qu'il y avait dans mes valises, bien que le dressing et la chambre semblent bien vides vu sa grandeur, ainsi qu'un bureau pour étudier. J'étudie le droit, mais je me passionne pour la littérature, la photographie et l'écriture. Peut-être qu'un jour, j'aurais mon propre livre. Mon installation dans cette chambre n'est que temporaire jusqu'à ce que les garçons décident qu'il est temps pour moi de me trouver un logement qui ne soit ni trop cher, mais qui soit suffisamment convenable pour que j'y vive un certain temps. J'ai d'autres amis qui pourraient m'héberger, mais je n'ai clairement pas envie de faire la squatteuse, bien qu'actuellement, je vie chez l'un des boysbands les plus populaires du monde, j'ai de quoi me vanter.
Nous avons profité que les garçons ne soient pas là pour inviter un ami, Cody. Gemma l'a rencontré et ils ont l'air de s'apprécier, pour mon plus grand bonheur. On a même fait une soirée à quatre, Gemma, Jake, Cody et moi. Le mois est passé à une vitesse déconcertante, les garçons rentrent ce soir. Gemma et moi préparons la maison pour la petite soirée que Harry nous a imposée ; Cody sera là aussi ainsi qu'Alison qui serait apparemment la petite amie de Niall. Une fois les courses finies, on a décidé de préparer la maison, du moins on a préparé le salon. Nous avons rajouté quelques coussins sur le sol, question d'être confortable, bien que le canapé formant un U soit gigantesque, ainsi que plusieurs bols pour les gâteaux apéros. Les garçons devraient arriver d'ici à une heure ou deux, tandis que les autres invités ne devraient pas tarder.
- Cody et Jake sont là. Crie Gemma du hall d'entrée. Pile à l'heure.
- Je suis au salon. Je crie à mon tour afin qu'ils viennent m'aider à finir.
- On arrive. Dit Cody en venant me faire une accolade pour me dire bonjour.
- Hey oh. Dit une voix féminine nous interpellant. C'est Eleanor et Alison. Rajoute-t-elle en rentrant la maison. Elles nous rejoignent au salon.
- Salut, je suis Mia. Me présentais-je
- Salut, Eleanor. Gemma nous a parlé de toi. Ce présente la jolie brune.
- Elle parle tout le temps de moi, elle doit être fan. Plaisantais-je en rigolant, tapotant l'épaule de Gemma qui était à côté de moi.
- Tout le monde, c'est que je suis ta plus grande fan. Rajoute-t-elle en rigolant à son tour.
- Je suis Alison. Annonce la blonde en se présentant, me tendant sa main pour que je la serre avec la mienne.
- Enchantée. Dis-je poliment en lui serrant la main à mon tour.
- Donc tu vis ici ? Demande la jolie blonde, l'air légèrement froid.
- Oui, fin, c'est temporaire. Répondais-je avec un sourire gêné, ayant l'impression de déranger.
VOUS LISEZ
Fall in love ~ Niall Horan
FanfictionMia Donovan revient en Angleterre après avoir passer deux années en France. Elle vas revenir dans la vie de Gemma Styles qui vie avec son frère et ses amis qui font partis du célèbre groupe des One direction. Niall Horan aura un coup de foudre pour...