Pdv Niall Horan :
Je suis en bas avec les garçons, on discute des prochaines dates de nos concerts et j'en suis excité d'avance. La scène est l'endroit où je me sens le plus moi-même, l'endroit où je préfère être. Je sais que Paul doit venir aujourd'hui pour qu'on enregistre de nouveau ma partie dans notre prochaine chanson. Je suis en forme et de meilleure humeur, ça ne pourrait que bien se passer, enfin, j'imagine. Ça fait maintenant quelques jours que Mia m'a fait son défilé de tatouage, est-ce que c'est mal de dire que j'ai vraiment adoré ça ? J'ai aimé qu'elle me montre chacun de ses tatouages, d'avoir cette proximité avec elle. Je veux dire, Mia est mon amie et elle est plus jeune aussi. Je n'arrête pas de me dire qu'elle a dû me prendre pour un pervers quand je lui ai dit que son tatouage courage, dear heart qui est sous sa poitrine, je l'avais déjà bien vu, plus que les autres.
- Niall, tu m'écoutes ? Demande Liam en me tapant sur l'épaule pour me faire sortir de mes pensées.
- Non, pardon. Tu disais ? Je réponds en regardant mes amis qui me dévisagent.
- On parlait de notre prochain concert, je ne sais pas ce que tu as en ce moment, mais t'es dans la lune. Intervient Harry.
- Tu pensais à Mia ? Me taquine Liam en donnant un nouveau coup sur mon épaule, mais cette fois-ci avec la sienne, je crois devenir tout rouge. Comment il savait que je pensais à elle ? Est-ce que j'ai pensé à haute voix ?
- Hein ? Je bafouille.
- On a bien vu comment tu la regardes. Ajoute Louis d'un air taquin.
- Non, c'est faux. J'affirme avec le plus de conviction possible.
- Même un aveugle le verrait. Rit Harry. Est-ce qu'elle me voit la regarder ? Est-ce qu'au moins je la regarde autant qu'ils le prétendent ?
- N'importe quoi, les mecs. Je dis sortent de table.
- Mais oui, il ne sera pas aussi bête de vouloir quelque chose avec elle alors qu'il la ghostait quand elle était en crush sur lui. Dit Gemma de manière hautaine ? Elle est hautaine avec moi ? Mia a eu un crush sur moi ? Quand ?
- On est juste amis. Pourquoi vous êtes si bizarre ? Je demande bien que je sais que j'ai été grillé. Je ne sais pas ce que je ressens pour Mia, je sais juste que quand je suis avec elle, tout semble plus simple, plus léger, plus naturel. Je me sens aussi bien que quand je monte sur scène.
- Les amis ne se regardent pas comme vous le faites. Intervient de nouveau Louis avec encore son sourire taquin.
- Qui regarde qui ? Demande Mia en entrant dans la pièce. S'il vous plaît, les gars, fermez-la.
- Niall et sa nouvelle copine. Réponds Harry.
- Tu as une nouvelle copine ? Elle demande en me regardant. Tu aurais pu nous en parler.
VOUS LISEZ
Fall in love ~ Niall Horan
FanfictionMia Donovan revient en Angleterre après avoir passer deux années en France. Elle vas revenir dans la vie de Gemma Styles qui vie avec son frère et ses amis qui font partis du célèbre groupe des One direction. Niall Horan aura un coup de foudre pour...