𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻

149 13 17
                                    

Pdv Niall Horan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Niall Horan

On est tous ensemble dans l'avion, c'est plus un jet que Liam a décidé de s'offrir pour notre petit bout week-end. Il nous a vendu son planning pour le week-end toute la semaine et nous y sommes enfin. Dans le jet, il y a donc moi-même, Harry, Louis ainsi que Jake et Gemma. Bien évidemment, notre invité d'honneur se trouve dans l'avion également et ne soyez pas surpris, mais Aby est là ? Vous ne l'êtes pas ? Pas étonnant. Quand elle n'est pas avec Mia, elle est très souvent avec Liam, et il a l'air de commencer à être accro.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Mia depuis hier, je n'arrête pas de penser à ce que Zayn m'a dit et je sais que ça me torture l'esprit. On doit décoller dans cinq minutes, mais elle n'est pas là. Je commence à me dire qu'elle ne viendra pas à cause de moi et maintenant, je m'en veux aussi pour Liam.

Le pilote vient nous dire que nous allons décoller et demande à Liam si tout le monde est là. Il m'adresse un regard triste avant de signaler que nous étions tous là. Je m'enfonce dans mon siège bien trop bouleversé et fatigué pour affronter la réalité des choses, elle m'en veut et elle ne viendra pas.

Le moteur démarre et alors que les hôtesses commencent à nous expliquer les consignes de sécurité de l'avion, l'une d'entre elles rouvre la porte alors que le moteur se coupe par la même occasion. Mia apparaît à la porte, grand sourire et complément décoiffée puis essoufflée comme si elle venait de courir un marathon. Je sais que je souris bêtement, je ne peux pas le cacher, je suis heureux qu'elle soit là. Elle est venue, alors qu'elle s'est que je serai là, moi aussi.

Elle s'excuse d'arriver que maintenant avant que Gemma et Aby se jettent sur elle pour lui faire un câlin, elles sont au courant de tout vu qu'hier j'ai dû rendre des comptes bien que je sais que ce n'était pas forcément à moi de leur en parler, mais je pense qu'elles sont heureuses de savoir qu'elle a fait abstraction de ma présence pour venir.

- Le trafic londonien, c'est une galère. Elle ajoute en riant, faisant une accolade à Liam. Harry la prend également dans ses bras tandis que Louis lui explique que c'est moins fun à la maison quand elle s'en va, suivie d'une accolade. Elle tape amicalement dans la main de Jake avant de me regarder. Je n'ai pas bougé de mon siège. Le sourire qui rendait son visage magnifique s'efface pour un regard froid. Je sais qu'elle ne viendra pas me voir et je suis persuadé qu'elle n'a pas envie que je me lève pour la saluer.
Alors, je reste là et ne bouge pas, jusqu'à ce que notre avion décolle direction l'Espagne. Je crois l'avoir regardé durant tout le trajet.

Une fois arrivés sur le sol espagnol, l'ambiance est vraiment très agréable, on rigole tous ensemble, enfin presque. Mia fait comme si je n'étais pas là, pas un mot, pas un sourire, même pas un simple regard. Non, elle m'ignore complètement, et malheureusement, je la comprends.

Liam a pris la décision de louer deux voitures plutôt qu'un seul van pour qu'on soit plus libre dans le weekend. Question de bien passer inaperçu, il a loué des Chevrolet Corvette, une rouge et une noire. Elles sont incroyablement canons.

Fall in love  ~ Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant