𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾

160 16 27
                                    

Pdv Mia Donovan :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Mia Donovan :

La journée est passée plutôt vite, en même temps, je me suis levée à 13 h. J'ai prévenu Gemma qu'on passerait récupérer une amie à moi. Je monte me doucher et me préparer, un léger coup de maquillage et vêtue d'un simple jean slim noir avec un tee-shirt noir Nirvana ainsi qu'une veste en cuir rouge. J'attrape des bottines à talon rouge aussi et descends rejoindre Gemma qui, elle aussi, est prête. Elle est très jolie, elle a mis une robe qui lui va à merveille.

- Les garçons sont déjà là-bas. Me dit-elle, prenant ses clés de voiture.

- Parfait, on les rejoint après avoir récupérer Aby ? Je demande.

- C'est ça, dis-lui qu'on part. Elle dit tout en sortant de la maison.

Je sors également de la maison et vais m'installer dans sa voiture. Elle ferme la porte et vint prendre place côté conducteur. La route jusqu'à chez Aby ne dure pas très longtemps. Elle n'a pas plaisanté, elle est vraiment belle. Si Liam ne la remarque pas, je ne comprends pas, c'est-à-dire que même un aveugle la verrait. Elle porte une robe rouge moulante au niveau du buste et plus ample au niveau de la taille, et celle-ci lui arrive juste au-dessus des genoux.

- Effectivement, tu n'as pas fait semblant. Je dis en rigolant tandis que ma nouvelle amie rentre dans la voiture.

- Je rencontre mon futur mari, je devais faire les choses en grand. Elle dit en riant.

Je fais rapidement les présentations, sur le trajet, on se met de la musique, du One Direction, je cite Aby « pour échauffer nos voix pour le concert ». Gemma nous conduit jusqu'à un parking souterrain où elle gare la voiture. Elle sort trois pass V.I.P de son sac à main et nous en donne un à chacune. Gemma connaît le chemin, alors c'est elle qui nous guide. Je sens l'excitation monter en moi. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas remis les pieds à un de leurs concerts, ça a un côté nostalgique. On arrive à l'entrée des « stars » et nous montrons nos badges. Gemma croise beaucoup de monde qu'elle connaît, on s'arrête toutes les 30 secondes pour qu'elle dise bonjour. Autant famous que les garçons. Enfin, on se trouve devant la porte où sont nos amis. Je me retourne pour regarder Aby, elle est belle, mais incroyablement stressée, son visage est paralysé par le stress.

- Ça va ? Je demande, lui prenant la main.

- Ouais, juste, je suis en train de réaliser ce qu'il m'arrive. Elle dit d'un ton presque inaudible.

- Dis-toi qu'il est super cool, mais aussi super humain comme toi. Je dis pour la rassurer, ce qui a eu l'air de marcher, vu qu'elle le fait, un sourire convaincant. Gemma toque et rentre, Harry, Louis et Niall sont sur le sofa et discutent tandis que Liam finit de s'habiller. Évidemment, il fallait qu'il ne soit pas habillé, Aby va se décomposer. Il enfile rapidement son tee-shirt nous voyant rentrer.

Fall in love  ~ Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant