luke

239 15 0
                                    

Ce matin la tu appelas ton meilleur ami : Calum. Sa faisait trois mois que vous ne vous êtiez pas vu, lui et le groupe etait partient en tourné

il décroche

Calum : Allô?
Toi : Allô, est-ce que on pourrait se voir cet après-midi?
Calum : Desolé, cet après-midi je vois un pote du groupe, tu sais Luke.
Toi : Bah je pourrais venir, Luke, cest le seul que j'ai jamais rencontré
Calum : Ouais sa marche, tu vas voir, se mec, il en arrache des coeur. Enfin à la plupart des filles
Toi : Tu sais Calum, je ne suis pas la plupart des filles
Calum : Mouais c'est ce qu'on verras
Toi : Bisou Calou
Calum : Bisou *Ton/Surnom*

il racroche.

Tu avances jusqu'à la cuisine ou personne n'est encore la. Tu prends ton petit dejeuner puis montes t'habiller.

Tu prends un jean noir, un t-shirt noir "Aller Time Low"  Tu redescend et attrape tes Vans. C'est déjà l'heure de manger, ta mère te fait des pâtes. Une fois ton assiette terminée, tu marches en direction du parc. Tu t'assois sur le banc où toi et Calum passiez des journées entières avant qu'il parte en tourné.

Soudain, tu sent deux mains se poser sur tes yeux

.......... : Devine c'est qui!
Toi -lui sautant dans les bras- : Calum! Ne me laisse plus jamais seule pendant trois mois!
Calum : Et bonjour sinon. *T/P*, voici Luke
Luke : Salut
Toi : Salut

Oh non, c'est pas possible, cest pas l'ami de Calum. Luke n'étais pas comme le dernier garcon que Calum t'avais présenté. Luke est blond, les yeux bleus, un piercing à la lèvre inférieure. Il te fait littéralement fondre. Enfaite si, tu est comme la plupart des fille.

Luke : Hey, il cool ton t-shirt
Toi : m...merci
Luke : Tu trembles, tiens

Il pose sa veste sur tes epaules. Calum regarde luke avec un regarde plutot complice. Il se raproche de l'oreille de Luke et glisse quelque mots, les seuls mots que j'ai entendu sont : elle, c'est sur, toi. Du coup je sais pas trop ce qu'il a dit enfin, sa doit encore etre un bêtise. Il glisse sa main droite dans sa poche arrière droite, puis, il tâte les autres poches.

Calum : Oh non, j'ai oublié mon portable chez moi. Faut que j'aille le chercher, bougez pas. A tout de suite
Toi et Luke : A tout de suite

Vous le voyez s'éloigner. Cette fois vous êtes tous les deux, seuls. tu est sur que Calum a fait exprès de partir checher son telephone. Il a surment vu que tu craquais pour lui, quoi que, sa ne doit pas être très difficle à voir.

Toi : T'est sur que tu veux pas qu'on aille le retrouver?
Luke : Non!
Toi : quoi?
Luke : j....j....je voulais te dire que heu..... bin... enfaite je..... te trouve sympas et puis t'est mignone et je..... bin.... je crois que je craques pour toi.
Toi : Luke!
Luke : J'ai compris tu me trouves débile. Sa fait seulment deux heures qu'on se connait et moi je te dis que je t'aime. T'as raison, cest trop précipité
Toi : Luke, cest pas ca que je pensais.
Luke : Alors.....
Toi : Moi, dès que je t'ai vu, jai craqué. Tu me laisse sans vois c'est comme si je ne pouvais plus parler. Je........

Tu fus coupé par Luke qui plaqua ses lèvres contre les tiennes. se baiser dura une minute et se termina a cause d'un manque d'air. Calum revint et fit un clin d'oeil à Luke. Depuis ce jour vous êtes en couple, et espérez y rester encore longtemps.

Something.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant