Niall

173 13 0
                                    

Tu es en couple avec Niall Horan depuis 6 ans .

"Aujourd'hui c'est ton anniversaire.Tu es impatiente de retrouver Niall, après son travail, car il t'a préparé une surprise. Il t'a juste donné rendez-vous , dans le centre , mais tu n'en sais pas plus .
A 19h30 tu te rends dans le centre comme prévu , au milieu tu aperçois Niall avec une rose rouge en main .Tu le rejoints, il t'accueil avec un magnifique sourire , et il t'embrasse .Dans la foulée, il t'entraîne dans un restaurant chic , le plus chic de la ville . En entrant tu aperçois une guitare, qui ressemble troublement   à celle de Niall, mais tu ne te poses pas plus de questions .

Le plats s'enchaînèrent, quand tout à coup les lumières s'éteignirent. Niall disparut . Un projecteur éclaire Nialler avec sa guitare (tu n'avais pas rêver , c'est bien la sienne ), troublée tu le regarde attentivement, il a l'air stressé, pourtant il a chanté devant toi des dizaines de fois .

Dès les premières notes de musique , tu reconnais  la chanson , c'est Marry you de Bruno Mars. Ton coeur s'emballe, tu viens de comprendre : Niall est en train de faire sa demande en mariage . La chanson terminée , il vient te voir, et te dit : <<-Me ferais-tu l'honneur de devenir Mrs Horan ? 

- (Les larmes dégoulinèrent ) Oui (la voix tremblante ) 

-Joyeux anniversaire mrs Horan , je t'aime .>>

Il passa sa main dans tes cheveux , et te souleva pour que tu puisses être à la hauteur des ses lèvres, et tu l'embrassas ."

Something.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant