Aujourd'hui, tu accompagnes une amie au concert des 1D. Tu ne les écoute pas trop mais tu voulais faire plaisir à ton amie. Le concert se déroule à merveille puis vers la fin, tu vois Harry te regarder avec insistance, tu ne comprends pas trop mais tu le trouves plutôt mignon. Une fois que les boys ont terminés quelqu'un vient te voir, en te demandant d'aller dans une des loges des gars toute seule. Avec l'accord de ton amie tu y vas... Arrivé dans cette fameuse loge, tu y aperçois Harry qui te regarde avec un grand sourire l'agent de sécurité part vous laissant seuls.
Harry: Enchanté, comment t'appelles-tu?
Toi: [TP]... Pourquoi tu voulais que je vienne?
Il s'approche dangereusement de toi, seulement quelques centimètres vous sépare.
Harry: Je te trouvais ravissante et je voulais faire plus ample connaissance...
Il continue de s'approcher de toi, tu recules, recules jusqu'a te cogner à un mur, il s'approche encore de toi et finis par coller son corp au siens. Tu ne dis pas non, car tu trouves Harry vraiment très attirant. Il commence à te faire de bisous dans le cou, remonte sur tes lèvres, il demande l'accès que tu accepte évidemment vos langues valsent ensemble il te porte et tu enroule tes jambes autour de sa taille il te pose alors sur une longue table, tu restes quand même septique, tu ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
Toi: Harry, je crois pas qu'on devrait continuer...
Harry: Pourquoi? Je ne te plais pas?
Toi: Si, si mais...
Harry: Mais quoi? Je te plais, TU me plais, tout va bien laisse moi faire bébé...
Puis il se passa ce qu'il devait se passer...
Il te donne son numéro et tu pars ni vu, ni connu.
3 ans plus tard vous êtes toujours ensemble et tu es enceinte...
VOUS LISEZ
Something.
Fiksi PenggemarN'hésitez pas à commenter pour que je m'améliore ou votez merciiii