19&20 Mai 5sos Concert

133 8 15
                                    

Donc voilà mes journées.

Alors le jeudi, j'ai été a l'école et tous bref une journée normale quoi enfin j'ai eu fini plus tôt mais ça on s'en fou 😂 bref ! Quand je suis rentrée chez moi vers 15h j'ai vu que Luke était à Anvers, en ville donc là je me suis dis bah vu qu'on y va tantôt je pourrais peut-être avoir ma chance donc j'ai supplié mes parents pour qu'on aille dans le centre d'Anvers. Donc on a été jusque l'hôtel puis après on allait juste manger dans le centre parce que je me suis dit "oue en faite le temps qu'on arrive ils seront plus dans Anvers" puis on se promène et tous et tout a coup je vois d'abord Dave, leur garde, puis les gars sauf Luke. Ma soeur et ma mère se sont dirigé vers eux tranquille mais moi j'étais plus en retrait parce que j'étais "choquée" surtout que Michael est mon fav. Mais là, Dave nous dit pas de photo ni rien parce qu'ils allaient manger mais ma soeur a dit a Michael -avec un anglais très merdique 😂- "My sister is love of you" alors il a rigolé puis il m'a vu (pendant ce temps là ma mère et ma soeur essayait a ce que je puisse avoir ma photo) et il m'a souri avec son sourire de chaton et il a commencé a venir près de moi en ouvrant ses bras mais Dave n'a pas voulu mais il m'a fait "hi! I love you too" et il m'a dit un autre truc mais je m'en souviens pas tellement j'étais choquée, je tremblais et j'avais les larmes aux yeux. Même si j'ai pas eu de "vrai"photo je suis la fille la plus heureuse au monde (merci a mon papa pour la photo)

Donc après j'ai été mangé, j'ai même pas eu le goût à manger, j'ai peut être manger 1/4 de mon assiette voir moins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Donc après j'ai été mangé, j'ai même pas eu le goût à manger, j'ai peut être manger 1/4 de mon assiette voir moins.

Après , je les ai revus mais ils étaient à table donc on a été a une terrasse plus loin pour mes parents mais a ce moment là y a eu plus de fans. Il y en a même qui se sont assis a la table a côté d'eux :/ (aucun respect je trouve)

Ils se sont levé , après quelque temps, et des fans ont couru et crier donc on a pas pu avoir de photo (entre temps j'ai rencontrer d'autre fans)

On les a suivis mais de loin parce qu'on était mal de les suivre puis a un moment on va parler a Dave et ils nous a clairement dit que c'était de la faute de celles qui ont crier et tous mais on est resté et j'ai fais une vidéo parce qu'ils faisait les cons genre ils sautaient partout ils tournaient et tous mais ils étaient bourré je pense surtout Michael et Calum, ils marchaient pas très droit 😂

Puis ils ont voulu rentrer dans un bar mais ils l'ont pas fait mais ils ont sûrement rentrer là parce que c'était Nickleback 😁😂 après ils ont été dans un autre bar et le nom c'était "kid's" 😂 les fans folles (oui je les appelles comme ça mtn) ont été sur la terrasse de ce bar là (trop pas de respect)
Avec des filles on à entendu plus loin mais j'ai du retourner et un peu plus tard les filles avec qui jetais on eu leur photo :/ j'étais deg mais bon 😁
Bref je suis rentrée a l'hôtel et j'ai été dormir. (A 1h du matin)

Je devais me levée a 6h mais je me suis réveillée vers 2h puis j'ai plus su m'endormir) a 6h30 j'ai été déjeuner .

A 7h je suis arrivée dans les files et j'étais 57eme pour le soundcheck et j'étais 29eme pour la fosse côté Michael.
Il s'est pas passé grand chose jusqu'à 10h où là on a avancé puis ça allait encore jusqu'à ce que ça parte en couilles plein de gens dépassait et tous et pour rentrer pour avoir nos place là des filles ont demander au staff pour qu'ils regardent par rapport au numéros mais là des gens ont commencé a râler parce que sur les +-600 soundcheck les filles avaient donné des numéros jusque 110 donc les gens qui n'avaient pas de numéro et qui avaient dépassé ont du retourner derrière.

Pour le soundcheck on est rentré vers 14h15 et on a attendu dans un genre d'hall.

Le soundcheck devait commencer a 16h30 mais ils sont arrivé 1h30 en retard et ça s'est fini à 18h30 si je me souviens bien. Ils ont tous beaucoup parlé et iOS étaient trop mignon Y A EU DU MUKE LES GENS JE ZBDKEJENDKD.

Ensuite, on est ressorti de la salle, on attendu peut être 30min même pas je pense et on est re rentré dans la salle et j'étais au premier rang.

Ensuite, on est ressorti de la salle, on attendu peut être 30min même pas je pense et on est re rentré dans la salle et j'étais au premier rang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A 20h00 Don Broco sont arrivés et c'était le feu! GOD LE GUITARISTE 😍 ils sont reparti vers 20h30.

Vers 21h les lads sont arrivés et c'était parfait j'ai cru que j'allais pleurer mais j'étais tellement à fond que c'était impossible. Ils ont beaucoup parler avec les fans et tous puis vers 22h20 +- le concert s'est fini.

J'ai pas eu d'objet mais je m'en fou et Michael à lancer sa bouteille juste a côté de ma soeur mais c'est le caméraman qui se l'est pris sur la tête et c'est la fille a côté de la soeur qui la eu . c'est quand le concert s'est fini que j'ai pleurer

On est sorti de la salle, non sans mal, et là on a retrouver la meilleure pote a ma soeur qui avait pris ma merch. Et on a été dehors. Là j'ai encore plus pleurer quand j'ai vu la meilleure pote de ma soeur.

Dehors j'ai essayer de trouver mes parents et tous et quand j'ai vu ma mère j'ai fondu en larmes, encore , dans ses bras.

Je suis rentrée chez moi vers 2h du mat je pense et j'ai dormi que jusque 10h.

Et me voilà aujourd'hui! J'ai que fait de regarder mes vidéos et poster des choses et tous.

-----------------------

Voilà!

Si vous avez des questions vous pouvez me demander j'y répondrai sans problème.

J'ai oublié d'écrire plein' de chose mais j'ai pas trop la force, je suis en dépression post-concert là 😭😂.

N'hésitez pas d'aller voir mes vidéos et photos sur facebook (Isaure Gravier) et twitter ( @ftg5sos).

Vous pouvez venir me parler si vous voulez voilaaaaaaa!

Si il y en a qui y était dite le moi 😁☺

Something.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant