Partie au point de vue d'Adam.
---------------------
"J'ai besoin de temps."
Je ne sais pas vraiment si je le comprends ou si j'ai l'impression que quelqu'un vient de m'arracher le coeur.
Jérémy...
Ce type, il a vraiment quelque chose. Est-ce que c'est ses yeux noisettes hypnotisants ou l'adorable manière qu'il a de sourire quand il est gêné, aucune idée ! Mais quand je l'ai vu assit à la terrasse j'ai cru qu'un ange était tombé du paradis et qu'il avait atterri -presque- dans mes bras. Toujours est-il qu'après notre première conversation il a commencé à hanter mes pensées, genre tout le temps. Tout le temps je pensais à ses yeux dans lesquels j'aime me perdre, sa voix tremblante et mélodieuse, ses cheveux bruns que j'aimerais tellement caresser et ses lèvres, oh ses lèvres, elle avait l'air si douce, combien de nuits ai-je passé à rêver de ce baiser, à rêver de ses mains posé sur moi et hier elles étaient là, liées derrière mon cou et il était là... Était...
Pourquoi est-ce que je l'ai laissé partir nom d'un chien ! Pourquoi est-ce que j'ai eu la magnifique idée de laisser partir la plus belle chose qui me soit arrivée depuis des années ?! C'est comme si, maintenant, j'avais un but dans la vie, quelqu'un qui me pousse à me lever le matin et à vivre sans hésitation. Il est la lumière qui réchauffe mon coeur, l'oxygène qui me permet de respirer, les étoiles qui me guident dans l'obscurité, la gravité qui m'attire à lui, mon alignement jovien-plutonien, j'irai jusqu'au plus profond de l'enfer et de l'inframonde juste pour lui tenir la main même si c'est pour une dérisoire infinité.
Et savoir qu'il doute encore est pour moi aussi douloureux qu'un mélange de sel, de jus de citron et d'alcool à quatre-vingt-dix degrés versé sur une plaie à vif.
En réfléchissant je prépare distraitement une crème glacée au limoncello, j'aime tellement cette glace... Pas autant que Jeremy mais je l'adore, j'adore le subtile mélange entre l'acidité et le sucrée et cette douceur, manger de la glace au limoncello c'est comme l'embrasser, doux comme ses lèvres, acide comme ses mots...
La sonnerie de mon portable m'arrache à ma rêverie et plus qu'une simple sonnerie c'est celle de Jeremy.
"-Adam ? Sa voix est hésitante, on pourrait se voir ce soir ou demain ?
-Oui ! Enfin je veux dire oui c'est bon pour moi ce soir."
Je sens que la soirée va être mouvementée.____________________________
Je sais que cette partie est très très courte mais je sais pas, j'ai adoré l'écrire et la bourrer de références, ça va d'une référence à un fan art de supernatural (non je n'ai pas vu la série, j'ai pas le temps) à The fault in our stars (les infini tout ça tout ça ) en passant par le délire de All the bright place (cherchez ce qu'est l'effet de gravitation jovien-plutonien) et les lyrics de Follow you.
J'espère que ça vous plaît ! ヽ(^▽^)ノ
VOUS LISEZ
Ice Cream
Short Story"Elle m'a abandonnée. Comment a t'elle pu me faire ça ? Elle disait qu'elle m'aimait..." ""-Jeune homme ?Le serveur m'interrompt, que souhaitais vous commander ? -Une boule vanille s'il te plaît... -C'est triste la vanille. -Et alors, dis-je d'un...