Une douce esprit de guérison. Qui se manifeste de plusieurs façon. Fait pour équilibrer ou bien guérir. Il ne faut pourtant pas oublier que ça n'empêchera pas les gens de mourir. Lorsque l'on imprègne de notre énergie une pièce. c'est beau de voir le nombre de gens que ça traverse. Leur ouvrant une porte dans l'âme. Les équilibrant et les aidant à rester calme. Cette pratique ayant traverser plusieurs siècle. Encore aujourd'hui a des bienfait qui se manifeste. Lorsque que je dépose mes main ensemble sur un corps physique. Je peut aller replacer dans leur fort intérieur tout leur rubrique. Cette énergie qui a traverser les temps. Pour nous permettre de l'utiliser maintenant. Pour révolutionné le monde d'aujourd'hui. En permettant au être humain d'ouvrir leur esprit. Pour accueillir un monde heureux et changer. Où règnerai partout la bonté. Laissons cette énergie faire son travail si précieux. Aidons là à parcourir encore plus de chemin pour que la vie aille pour le mieux. Il suffit seulement d'unir nos deux main sur un corps. De construire en vous votre propre fort. Après vous enverrai votre énergie partout dans l'univers. Et vous aurez participer vous aussi au magnifique changement de la Terre.
VOUS LISEZ
Recueil de slam
PoésieIci je vais vous montrer les slams que j'écris à presque chaque jours. Donner moi vos avis que je puisse m'améliorer.