La recherche du bonheur est pour l'individu trop compliquer pour rien. Les gens passent leur temps a passer a côté alors qu'elle se trouve dans leur main. Les gens deviennent aveugle a la vérité a force de trop la chercher. C'est comme une quête sans fin qui nous amène a croire qu'elle est cacher. Je vécu longtemps dans cette chasse où elle était pas en avant mais en arrière de moi. En fait c'est moi qui ce sauvait d'elle comme font la société a chaque fois. Ils a fallu que je m'arrête un bon jour. C'est a ce moment la que le bonheur a réussi a me rattraper pour me dire bonjour. J'ai remarquer a ce moment la que le bonheur était juste la. Et que c'était pas la vie le problème mais moi qui avançait avec de trop grand pas. Maintenant, je vois les autres se sauver en disant qu'il cherche a l'attraper. J'essaie de leur expliquer qu'il doivent juste le laisser arriver. Mais ils ont trop peur de jamais le trouver. Donc, il continue jour après jour a courir après de l'air. Alors que dans le fond le bonheur se trouve juste derrière. Dans le fond on inverse les rôles on devient le chasseur alors qu'on devrait être la proie. On chasse le bonheur au lieu de le laisse nous attraper dans le bois. Une proie habituellement ça se sauve que vous vous dites. En effet, mais lorsque que c'est le jour il arrête de pouvoir prendre la fuite. Donc il comprend qu'il est ni le chasseur ni la proie. Et que celui qui lui courez après voulez juste le ramener tranquillement juste qu'à chez soi. Parce que lorsque qu'on connaît pas le bonheur. Il se trouve que nous n'avons pas non plus de demeure. On passe notre vie a errer dans le bois a chercher quelque chose qui nous fasse nous aimer. On a peur, on crie, on cherche mais lorsqu'on trouve on comprend pas donc on se sauve parce qu'on pense que l'inconnu n'est peux pas aussi bien que nous l'avions imaginer. En fait, on a juste peur de l'inconnu. Mais il faut se dire que avant de naître toute personne était un inconnu et qu'on a survécu.
VOUS LISEZ
Recueil de slam
PoesiaIci je vais vous montrer les slams que j'écris à presque chaque jours. Donner moi vos avis que je puisse m'améliorer.