Un principe d'un relation amoureuse

278 3 0
                                    

Pour moi un couple sa se forme a deux. Que quand un problème survient on a pas besoin de ses amis pour aller tirer des aveux. Un problème entre deux personne est a eux seule de le régler. Pas besoin d'avoir quelqu'un d'autre en arrière pour s'en mêler. Dire que lui sa l'a déranger. Et de toujours et toujours en rajouter. On ne doit pas essayer de mettre la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Pour créé dans un couple un impasse. Pour moi un problème de couple sa se règle comme entre des adultes. Pas en endurant leur amis et leur attitude. Ces amis la si ils veulent vraiment régler les choses. Il ont qu'à ce mêler de leur affaire et de pas s'arranger pour rendre l'autre mauve. Croyez moi un vrai couple c'est deux personne qui s'aime. Qui ne va pas voir leur amis pour que leur problème il les règles. Il les règles face a face. En ne se mettant aucune carapace. Parce que lorsque un autre s'en mêle. Le problème s'entremêlent. Il devient pire qu'avant. Il a de plus en plus de temps où les partenaire sont la ce fuyant . La règle d'or la dedans est que tu est en couple seulement avec la personne que tu aime. Que si cette ami est toujours la pour créé des problèmes. Tu te sépare tout simplement et redevient célibataire. Pourquoi? Parce que sa ne te tente pas de rester éternellement dans cette guerre.

Recueil de slamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant