Le temps

210 4 1
                                    

Le temps est une drôle d'illusion. Que les individus perçoive chacun a leur façon. Il a le temps d'un baiser romantique. Qui passe en quelque seconde ce qui n'est pas très pratique. il a le temps de guerre où des gens meurt. Sachant le mal que sa fait ça nous écœure. Il a le temps des fêtes où les familles se rassemble. Où les familles oublie leur rancœur et comprenne que chaque individu se ressemble. Il a le temps d'une rupture amoureuse. Qui met dans notre cœur un sentiment qui nous rend douteuse. Il a le temps de la mort. Où les gens s'unisse pour donner un dernière honneur a leur proche en pleurant malgré leur effort . Il a le temps où les gens doivent toute oublier. même si ces instant il les ont tant savourer.  Il a le temps d'un sourire. Qui donne au personne de toute âge un grand plaisir. Il a le temps qui est nuageux et celui ensoleiller. Qui font le comble de chaque personne pendant l'année. Il a le temps d'une année, d'une décennie, d'un siècle et d'un millénaire. Qui fait changer la société pour qu'il est les idée plus clair. Il a le temps de l'acceptation. Où la société ce doit d'accepter les différence à l'unisson. Il a le temps du changement. Adopter de la majorité mais rejeter par les gens qui sont ignorant. dans le fond il a le temps d'une vie. les bonheur comme les malheur créé par notre esprit. Ce temps qui est en fait une invention de l'homme. Créé notre façon de vivre et la façonne.

Recueil de slamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant