On a tous déjà vu cette étoile qui brillait de mille feu seule le soir . Qui fait sortir tout les autres étoiles du noir. On rencontre quelques unes de ces étoiles dans la vrai vie. J'en n'ai rencontrer une depuis pas si longtemps que ça vous savez celle qui vous fait vous sentir en vie. Elle me fait oublier tout mes malheurs lorsque je suis en sa présence. Et sa magie opère même en son absence. Parce que la magie de ce type d'étoile brillante ne s'absente en fait jamais plus que physiquement. Son faisceau de lumière éclaire toujours jusqu'au plus profond de moi en dedans. Cette étoile m'a appris ce qu'était réellement l'amitié. Et le sentiment d'être apprécié dans ma réalité jusqu'à mes faces cachés. Cette étoile est celle en qui j'ai le plus confiance,car à chaque jour elle me fait monter plus haut en me faisant apprendre sur moi même. Et en effaçant peu à peu à l'intérieur de moi mes problèmes.cette étoile est celle qui me donne de l'espoir. L'espoir d'un jour moi aussi être comme elle en brillant seule dans le noir. Et de permettre aux autres de briller seule à leur tour. En leur faisait oublier leur mauvais jour. Au fait justement vaudrait t'il pas mieux être comme cette étoile solitaire. Qui permet de lever tout les autres dans les airs.
VOUS LISEZ
Recueil de slam
PoetryIci je vais vous montrer les slams que j'écris à presque chaque jours. Donner moi vos avis que je puisse m'améliorer.