~ Partie 1 ~
C'etait pendant les vacances d'été que tout a commencé 2semaine avant la rentré.Je domais quand je me fais réveiller par des pleur j'me retourne et j'vois ma mère pleurer (On dort dans la même chambre)Moi : Mama y'a quoi ?
Mama: Médina... ma fille !
Moi : Mama parle tu me fait peur la !
Et la y'a mon frere Isma qui debarque de je n'sais ou
Isma : Wch y'a quoi la ?!
Mama : Mes enfant vous savez que j'ai des dettes a payer ?
Nous : Oue ?
Mama : L'homme qui m'a vendu la maison m'a dit que j'ai 2 semaine pour tout payer ou sinon il emploira les manieres fortes mes enfants nous sommes foutu ooh !
Isma : Eh il est malade lui la tombe de papa il va rien faire wch d'ou il utilise les manieres forte moi j'lui baise sa mere !
Mama : Isma calme toi j'ai trouvé une maison dans la banlieu parisienne dans le 93 a côté de chez tata Kadi nous partons dans 3jours vous avez compris ?
Moi : Oui mama .
Isma : Eh mama si tu veux rester ici on peut hun .
Maman : Non Isma s'il te plais je ne veux pas de problème on pars dans 3 jours .
Isma il sort en soufflant sa s'voit il etait enerver de ouf mais asi c'est mieu on part comme elle a dit mama pour eviter les problemes , j'etais avec mama a la rassurer et tout , sa se voyait elle etait pas bien ! Apres sa j'ai commencer a faire mes valise .
[...]
J'vais vous passer 3jours y'avais rien d'interessant a part qu'on fesait nos valises carton et tout c'etait archi galère de faire sa en 3jour mais bon y'avai les potes d'Isma qui nous aidait .
J'venais de me reveiller j'ai fait ma routine du matin vous connaissez deja , j'met un ensemble Nike gris , il était 8h on devait finir de se preparer a 10h donc j'vai reveiller Isma et mama .
[...]
C'etait l'heure de partir je mettais mes paire quand Isma il commence a crier deh le matin il casse la tete lui !
Isma : EH VAZI GROUILLE LA TU CROIS ON A LE TEMP LA ?!
Mama : Laisse la Isma je vais te taper hun !
Isma : Eh mama va dans la voiture on t'rejoins
Mama : Je bouge pas je reste mais toi t'est malade je vais te gifler pour te rendre les idées claire ta tete de cafard la
Moi j'etais morte de rire mdr si vous aurez vue la tete de Isma il voulait me tuer mais eske c'est ma faute meme !
Donc on prend la route direction Paris (On a pris la voiture de Isma hun) Isma il avait mis du Lacrim il s'enjaillait , moi et mama on s'est endormie on était k.o
[...]
... : Médina léve toi on est arrivé
J'ouvre mes yeux et je vois mama on etait arrive dans une tess y'avais vla (beaucoup) les gars , des enfants de partout et des meufs ils nous regardaient tous ! J'etais grave génée .
Isma il etait déja avec des gars entrain de monter les affaires , donc je le suis en montant aussi les affaires hun !
Quand on arrive devant le batiment y'avait que des teneurs de mur j'avais trop H.O.N.T.E ! Il fesait que de me regardait j'sais pas si c'est moi hun mais j'avais l'impression qu'on etait des intrus...
On monte on prend l'ascensseur c'etait au 3eme mais j'avais trop la flem de prendre l'escalier ! On ouvre la porte c'etait grand comme même je lache tout et je vais voir les chambre y'en avait 3 sava elles etait toute a peu près grande j'choisis la plus p'tite j'ai gardé la grande pour mama et la moyenne pour Isma t'fasson si j'avais prit la plus grande ils m'auraient viré sal !
La y'a Isma qui débarque dans MA chambre
Isma : Tu prends celle la c'est la plus p'tite
Moi : Oue c'est bon j'sais j'comptai la prendre t'fasson
Isma : Ah t'connais la puissance
Moi : Vasi toi !
Et il sort , bon c'est pas tout mais on doit débaler les cartons (On avait pas tout pris on a pris l'essentiel) !
J'vous passe 1semaine on fesait que d'amenager la maison franchement elle était MAGNIFIQUE grace a moi biensur ! Alors ma chambre c'etait la total elle était Machallah vraiment . Mddr c'est bon j'arette de m'la raconter ! Isma lui il s'etait deja fait des potes alors que moi j'fesais pitié j'etais sans amis mais j'men fou j'vous l'ai dit non ? Pour moi les potes sa sert a rien !
J'étais sur mon tel (Iphone 5 cst Isma qui m'la acheter) quand ma mère m'apelle
Mama : Médina viens ici !
Moi : Oui mama ?
Mama : Va m'acheter le pain tu vois ou c'est la boulangerie non ?
Moi : Oui c'est bon passe l'argent
Elle me passe , j'met mes claquette et j'dessend . Y'avait les teneurs de mur comme toujour hun j'lai est même pas cala .
... : Eh toi la !
J'me retourne et
OH
MY
GOD !