Partie 2

262 26 1
                                    

~Partie 2~

... : Eh toi la !

J'me retourne et

OH

MY

GOD !

J'vois quoi ? un bête de rebeu non il était trop trop trop terrible wch si j'aurai était blanche j'aurais rougie direct !

Moi : T'parle a moi la ?

Lui : Oue oue c'quoi ton blaze ?

J'lui est pas répondu et j'ai continué a tracer ma route

Lui : OH J'TE PARLE LA !?

Moi : Eh tu veux quoi j'te connais pas pourquoi t'veux mon prénom ?

Lui : Ah oue t'st plutôt comme sa toi ? Vasi fait pas la star c'st quoi ton prénom sah (sérieux) ?

Moi : J'suis pressée la

Il se met devant moi en me barrant la route crari !

Lui : J'ai tout mon temps moi

On est resté comme sa 10/20 min , j'peux vous dire qu'il me laisser vraiment pas indifférente il était vraiment trop beau il était grand de taille avec une cicatrice a l'arcade et ces lèvres elles étaient bien rose mamamia je fondais !
Mais il avait vraiment le temps enfette j'ai cru il allait en avoir marre et me laisser passer mais... non .

Moi : Wah t'est relou , j'mapelle Médina c'st bon laisse moi passer maintenant

Il m'a sourit, waaah il avait une maxi fossette !

Lui : Tu vois c'est pas complique ahoue ?

Moi : Oue oue , ma mère elle m'attend s'teu plait laisses moi passer

Il me laisse passer et j'cours pour aller acheter le pain , mama elle va me tuer j'ai pris 10 000 ans a cause de... Ah oue c'est vrai mais comment il s'apelle ?! Il est con lui aussi même pas il me dit son nom ! Breef s'pas grave donc j'disait j'cours pour aller acheter le pain , j'lachetes et au retour c'était encore pire que l'allé y'avait encore + de gars et la j'vois Isma !

Isma : Tu fais quoi ici toi ?

Moi : Mama elle m'a envoyer acheter le pain !

Isma : Oue oue vasi grouille

Un gars : Gros s'ta reus ?

Isma : Oue , bref tu disais quoi a propos du biz t'aleur ?

Breef j'lai est pas écouter j'continue ma route , arriver en bas d'chez moi y'avait toujours les teneurs de mur ils ont vraiment pas d'vie c'est chauuuuuuuuud ! J'les cala (calcule) pas comme toujours hun et j'monte . Arriver a la maison y'avait ma mère et ma tante Kadi la soeur de ma mère

Mama : T'as durer depuis je t'attend tu faisais quoi depuis la ?

Moi : Y'avait trop de queue

Mama : Tchip , passe moi le pain la

J'lui passe et j'dis bonjour a ma tante j'vous passe c'etait les retrouvaille vous connaissez déjà non ? "Ah ma chérie tu as grandis" , "Et l'école ?" etc...

J'vais dans ma chambre j'étais entrain d'écouter d'la musique quand je reçois un message d'Isma ! Waah il me veut quoi lui encore ?

Isma : <<cmt sa tparl aec Ryad toi d'ou tle conai deja?>>

Moi : <<C'est qui Ryad déjà ?>>

Isma : <<fai pa genr tparlai aec 1 rebeu taleur>>

Déjà son écriture elle était zéro wch il sait même pas écrire ! Mais j'savais vraiment pas qui s'était Ryad. J'réfléchissais à qui sa pouvait bien être !

*

*

*

*

*

Attendez mais c'est pas le Beau gosse , beau gosse avec qui j'parlais tout a l'heure la ? Mais si sa doit être lui wech donc il s'apelle Ryad !

Mais les gens ici c'est des galère a aller rapporter sa a mon frère ils ont pas d'vie ou quoi ?! Ils m'ont soulée la ! J'ai réfléchie 156464 ans a s'que j'allais lui répondre sinon il allait trop me prendre la tête si j'lui disait la vérité , j'lui répond sa : <<Oue , tranquille j'lai croisé , et j'lai cogné sans faire expré , après j'lui est dit pardon wch c'est tout>> Mddr j'ai rien trouvé de mieux a lui dire !

5 min plus tard il me répond

Isma : <<oe c sa pren moa pour un con , mai walla si japren quoikeu ce soi de toi genr on ta croisé fair des truc chelou t morte>>

Waah mais c'est une galère vous avez vue pourquoi j'veux pas lui dire la vrai vérité ? Il va m'prendre la tête pour rien

Moi : <<Oue oue.>>

Breef j'pose mon tel et j'vais manger avec mama et ma tante Kadi franchement y'avait une bonne ambiance.

Quand j'finis de manger j'les aide a débarrasser et j'vais me coucher demain est un autre jour...


Chronique de Médina :《Mon démenagement dans cette cité》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant