J'vous passes jusqu'a la rentrée tous ce passer pour le mieux et moi et Maïssane on s'rapprochait de + en + .
~Partie 6~
J'me lève j'fais ma routine du matin, j'me maquille et j'laisse ma touffe lachée.
Aujourd'hui c'est le jour J, c'est la rentrée perso j'suis pas trop du genre a me mettre sur mon 46 le jour d'la rentrée a quoi sa sert sincerement ? Donc j'me suis habillé oklm'zer, j'ai mis un crop top gris, un jean taille haute noir et mes air max 2015 vous vous souvenez celle que j'ai achetée avec Maïssane?
Bref, bref,bref j'vais dans la cuisine pour prendre un Kinder et j'croise mama
Mama : Tu n'es pas encore partit ?
Moi : Non, j'prend un Kinder vite fais
Mama : Fais vite pour pas être en retard
Moi : Oui t'inquiete
J'prend mon Kinder, j'dis aurevoire a mama j'met ma veste en cuir et j'descend.
J'étais dans les escaliers en train de descendre quand j'reçois un msg j'regarde et c'était Maïssane :
Maïssane : <<T'es prêtes j'suis d'vant ton bat la>>
Moi :<<Oue, j'descend la>>
Bref j'descend et j'la voie en train d'parler avec un teneur de mur j'ai pas calculée .
Moi : On y va
Maïssane : Oue , *au gars* vasi Mams
Mams : Oue vasi
On décale direction la fac, sur la route on s'tappait des barres
Maïssane : Eh Médina du connais la blague du p'tit dej ?
Moi : Non
Maïssane : Pas de bol !
Moi : Ptddddddddddddr Maïssane t'es serieuse ? C'est archi pas drole
Maïssane : Mais ta comme même rie
Moi : C'est tellement pas marrant que sa m'fait rire t'as compris le délire ?
Maïssane : Oue oue entoucas t'as rie !
Bref on avait des conversations comme sa, elle est trop folle cette fille
On arrive à la fac y'avait grave du monde plus qu'la dernière fois, mais sa j'm'y attendais déjà.
On est allées dans la cours ou il y avait tout le monde, moi j'calculais personne sauf Maïssane t'façon j'suis pas la pour m'faire du social une ami sa suffit laaaaargement .
J'vous passe le discours des CPE, principale etc... En gros ils nous ont dit qu'on était la pour travailler et tout, le discours basic d'une rentrée quoi .
15/20 minute plus tard ils on commencés a faire les classe, j'vous dis le plus important sinon on s'en sort pas !
J'étais pas dans la même classe que Maïssane, elle était avec des gens qu'elle connaissait donc tranquille et moi j'étais dans une classe ou y'avait que des noirs et arabes j'sens cette année elle va être mouvementée .
On montait en classe j'étais solo dans mon coin, mais comme je vous l'ai dis et redis j'men fou .
Quand on est arrivée en classe j'me suis mise devant et y'a une renoie qui s'est mit a côté d'moi. La prof elle a commencé a faire son looooooooong discours la elle aussi✋, personne l'écoutait miskine elle parlait dans l'vent .
Bref j'étais la à presque m'endormir quand y'a un gars qui entre dans la classe sans toquer ni rien wech il est impolie lui .
C'était un rebeu j'crois. Il était terrible yeux noisette, trait fin et ces lèvres alors ces lèvres elles était sucré comme le miel rose tous sa, tout sa .
Il a commencer a regarder tout l'monde et il s'est mis au fond d'la classe la prof elle a rien dit wech j'ai crue elle allait l'embrouiller parceque comment il est entré la euh...
ENFIN BREF ✋, j'vous passe 3h c'était la fin du "cours" j'envoie un msg a Maïssane pour qu'on s'rejoint d'vant la fac elle m'répond que oue .
J'l'attendais d'vant la fac , quand j'la vois avec le gars d'ma classe qui est venue en retard la. La goe elle lui parlait tranquille alors que moi j'l'attendais comme une conne depuis t'haleur
Moi : EH MAÏSSANE GROUILLE WECH D'PUIS T'HALEUR J'T'ATTENDS FRERE !
Elle m'a regardé du genre "Arrête tu m'affiches !" ! Mais elle est sincère elle ? J'ai même pas cherché a comprendre et j'suis rentrée trop énervé j'aime pas les trucs comme sa moi !
Quand j'rentre et j'vois Isma en train de fumer il avait les yeux rouge sa s'voit il était zehef (véner) lui aussi !
Moi : T'as quoi ?
Il m'a pas répondu, j'ai pas calculée et j'suis allée dans ma chambre quand j'reçois un appel de Maïssane .