Quand j'ai finis d'aider mama on a manger et j'suis partit m'coucher trop K.O, en plus demain j'ai cours a 8h je souffre trop dans ma vie 😩~Partie 9~
Le lendemain matin j'me lève j'fais ma routine du matin j'm'habille avec un haut noir Nike, un jean un peu claire a trou et mes new balance noir .
Quand j'finis j'vais au salon j'vois mama en train d'regarder la Tv ! Attendez pause ✋🏾😳 il est exactement 7h32 et elle est la entrain de regarder Nollywood 😂😂 Ah les daronnes, j'l'ai comprendrait jamais assez !
Moi : Mama tu fais quoi ici ?
Elle m'répond pas elle m'lance un salle regard et elle me tchip, wch j'ai fais quoi là encore ? Expliquer moi s'il vous plait parceque j'comprend pas la !
Moi : Bon bah d'accord
J'vais dans la cuisine prendre un bol de céréales lion (Trop d'la douceur sa 👅💯) .
Bref il était vers 40 donc j'decide d'envoyer un message a Maïssane pour savoir si elle commence a 8h elle aussi, environ 4 minute plus tard elle m'répond ✉️ :
Maïssane : << Oue j'allais t'envoyer un message la en plus bref descend m'attendre devant mon bat s'te plait>>
Moi : << Ok vasi, mais prend pas 276339 ans a descendre aussi >>
Maïssane : << Oui t'inquiète >>
Donc j'vais mettre ma veste en cuir et j'descend... Ah oui et en passant au salon j'ai même pas vue mama j'pense elle s'est ENFIN décider à aller s'coucher 😂 !
En descendant en bas y'avais personne, waah j'étais choquée, y'avais personne vous vous rendez compte ? C'est un exploit ! Eux aussi ils se sont ENFIN décider à rester chez eux pour 1 fois 😂
Bref bref donc j'me dirige vers le bâtiment de Maïssane c'était juste l'immeuble d'a côté de chez moi, donc tranquille hun et la j'la voit arriver .
Maïssane : Sa fait longtemps tu m'attends ?
Moi : Non même pas
Maïssane : Ah dac on y va ?
Moi : Oue vasi
Donc on y va, sur le chemin que elle m'parlait de Nabil wch il lui a tapé dans l'œil !
Arriver devant la fac, Maïssane elle cherchait Nabil mais elle l'a pas trouvé, jusqu'à elle demandait au gens si ils l'on pas vue, c'est une forceuse comme même non ? Le gars tu le connais même pas vous vous êtes parlé que 1 seul fois t'es déjà en love 2ouf sur lui ! Quel bail ? 😩
Moi : Wah c'est bon cousine il est pas la force pas 😒
Maïssane : Hm... Attends j'lui envoie un message
What ? D'où elle a son num ? J'comprend plus rien la j'ai raté un épisode ou quoi la ? 😳
Moi : Hun ? T'as son num ?!
Maïssane : Oue t'inquiète c'est rien j'ai mes sources 😉
Moi : C'est qui qui t'as donne son num ?
Maïssane : Une pote
Moi : Ah oue mais t'es une forceuse wch le gars il t'connaît même pas vous avez parlé qu'une seul fois tu crois vous êtes devenue meilleur shrab en 1 discussion ou quoi ? Wch Maïssane tu vas bien ?
Et là, la sonnerie de la fac elle sonne, elle a fait comme si elle avait pas entendue c'que j'venais d'lui dire et elle est rentré dans la fac .
J'men fou c'que j'lui est dit c'est la vérité c'est ma pote j'vais pas la laisser se ridiculiser comme sa. Au moins elle dira pas qu'j'lui est pas dit .
Bref, donc j'monte en cours, y'avais presque personne wech ! Et au passage Ryad aussi il était pas la si vous voulez savoir. Bref donc j'm'assois .
La prof : Mademoiselle, qui vous a autoriser à vous assoir ? *En s'adressant à moi*
Mais elle est sérieuse elle ? Tout l'monde était assis et elle m'fait la reproche à moi ?
Moi : Personne
La prof : Ben levez vous
Moi : Bah non tout l'monde est assis pourquoi j'devrais pas m'assoir ?
La prof : De l'insolence ?
Moi : Eh vasi
Elle m'a regardé pendant trois seconde et elle a commencer son cours, si elle croit parceque j'suis nouvelle elle va me commander ben elle s'trompe !
10 minutes plus tard devinez qui fait son apparition ? Nabil !
Il est rentrer encore une fois sans toquer, il était trooooooooop beau my god 😍 il avait un survet Barça mais genre sa lui allait trop bien il a regarder tout le monde et il s'est mis à côté d'moi, la prof elle a rien dit cette bouffone elle a fait comme si elle avait rien vue pourtant quand c'était moi elle a bien ouvert sa gueule !
Il m'a regardé genre 5/10 seconde et il a changé d'place, wech il est bizarre lui 😳✋🏾 !
[...]J'vous passe le cours sinon vous allez vous endormir coup sec , bref c'était la fin du cours quand y'a une meuf d'ma classe qui vient m'voir c'était une renoie
Elle : ...
Quoi elle est sérieuse elle ? 😡