Quand j'finis de manger j'les aide a débarrasser et j'vais me coucher demain est un autre jour...
~Partie 3~
Le lendemain matin j'me lève j'fais ma routine du matin j'me maquille et j'vais m'habiller j'met un jean blanc déchire a la deuspi (Vite fais), avec un haut manche longue vert kaki et mes New Balance verte. Ah oui j'vous l'ai pas dit j'dois m'inscrire a la fac aujourd'hui ! J'vais au salon j'vois personne j'crois Mama elle est sortit et Isma lui comme d'hab il doit être dehors hun.
Breef j'mange et j'envoie un message a mama
Moi : <<T'st ou ? j'taie dis que j'allais m'inscrire a la fac aujourd'hui non ?>>
2 min plus tard elle me répond
Mama : <<Je suis chez tantie Kadi , oui je n'ai pas oublié j'ai laissé les clés sur la table dans la cuisine.>>
Donc je vais dans la cuisine j'vois les clés j'lai prend et je sors direction la fac, (J'mettais renseigné sur internet avant de partir croyez pas j'y vais en mode touriste hun) ça va c'était pas trop loin c'était a 10 minute de la maison.
[...]
Quand j'arrive a la fac j'vois j'suis pas la seul, y'avait une queu de ouf ! J'avais le seum un peu mais bon j'fais la queu comme tout l'monde.
J'étais en train d'faire la queu quand y'a une meuf qui viens me voire c'était une rebeu j'crois t'fasson elle avait une tête d'arabe elle était plutôt mignone. Au début j'me suis dit "Waah mais elle veut quoi elle" mais vasi j'vais pas faire la meuf en + elle avait l'air gentille, elle me souriait et tout.
Elle : T'est nouvelle ?
Moi : Oue et toi ?
Elle : Non même pas, tu t'apelles comment ?
Moi : Médina et toi ?
Elle : Ah c'est jolie , moi c'est Maïssane
Breef on a fait connaissance et tout et franchement elle avait l'air gentille, on rigolait bien et tout en + elle m'a dit elle habitait à côté d'chez moi (Et vous inquiettez pas on faisait la queu en même temps). Mais comme j'vous l'aie dit les potes et moi sa fait 2 , mais bon j'vais m'laisser aller et on verra bien hun !
C'était a mon tour de passer j'ai remplis les papier et tout , ils m'ont donné les fourniture j'étais trop contente j'ai cru ils allaient pas me prendre, la rentrée elle était dans 1 semaine c'était parfait pour moi j'ai le temps de tout préparer !
Au retour j'suis rentrée avec Maïssane franchement elle est super gentille, elle s'prend pas la tête et tout
Moi : Ah oui mais t'es de quelle origine même ?
Maïssane : Algérienne a 213% dans le sang et dans les veines et toi ?
Moi : Waah mddr tranquille j'taie juste demandée t'est de quelle origine ! Moi j'suis ivoirienne , on vous a niquée a la CAN(Coupe d'Afrique) ah oue ?
Maïssane : Non mais vasi toi c'est l'arbitre la il a truqué , vasi viens on arette de parler d'sa !
Moi : Ptddddddr , oh la rageuse vasi y'a rien ma soeur !
Moi j'étais pété de rire c'est chaud comment elle avait l'seum !
Maïssane : Breef , viens on va chez moi ?
Moi : Vasi , la rageuse
Donc on va chez elle, enfette c'était juste l'immeuble d'à côté de chez moi !
On monte chez elle , c'était à peu près comme chez moi mais en plus grand
Moi : Waah c'est jolie chez toi
Maïssane : Oue j'sais j'sais mdr fais comme chez toi
Moi : Oue oue , viens on va dans ta chambre non ?
On va dans sa chambre , elle était GRANDE !
Moi : Ah oue t'as d'la chance moi ma chambre elle est bien p'tite la !
Maïssane : Mddr tranquille !
On était dans sa chambre a s'tapper des barres quand j'entend une voix famillière au salon
Moi : Attends écoutes
Maïssane : Hun, de quoi ?
Moi : T'entends pas des voix ?
Maïssane : Ah sa c'est mon grand frère
Moi : Ah dac
Breef on continuait a parler quand la porte de sa chambre elle s'ouvre ! C'était son frère !
Devinait c'est qui ?!