Quand j'rentre et j'vois Isma en train de fumer il avait les yeux rouge sa s'voit il était zehef (véner) lui aussi !
Moi : T'as quoi ?
Il m'a pas répondu, j'ai pas calculée et j'suis allée dans ma chambre quand j'reçois un appel de Maïssane .
~Partie 7~
J'ai même pas répondue sa sert a quoi ? Moi j'suis pas un bouche trou quand t'a besoin d'moi t'est la et quand tout va bien tu m'laisse ! Et le PIRE c'est quand elle m'a regardée du genre "Arrette tu m'affiche" bah nike alors moi j'cours après personne ! C'est pour sa les potes sa sert a rien que des problèmes ✋ !
De la j'envoie un message a mama pour lui demander elle est ou parcequ'elle était pas à la maison :
Moi :<<Mama t'est ou ?>>
Quelque seconde plus tard elle m'répond. Elle est vif la madré ✋!
Ma reine ✨:<<A la cabine d'à côté, je suis en train de faire mes CV>>
Ah oui, j'vous l'ai pas dis? Mama elle cherche du travaille elle dit qu'elle s'ennuie à la maison toute seul et tout j'la comprends .
Moi :<<Ah oue d'accord, tu veux que j'te rejoigne ?>>
Ma reine ✨:<<Oui, viens>>
Donc j'vais au salon et j'vois Isma toujours en train d'fumer hun en dirait un dépressive lui j'sais pas il a quoi il est chelou comme même ! J'mapprête a sortir quand il me dit :
Isma : Tu vas ou ?
Moi : Rejoindre mama
Isma : Vas m'acheter des clopes
Moi : Mais t'es sérieux toi ? Tu respecte rien Isma déjà tu fume dans l'salon d'la madré endirai un dépressive la j'sais pas t'as quoi mais comme même imagine elle vient te trouver comme sa ?
Isma : EH FERME TA GUEULE TU VEUX J'TE BAISE OU QUOI ?! VA M'ACHETER DES CLOPES J'TAI DIS *En me tendant des billet*
Moi : Beh non j'prend pas et évites de crier t'as cru...
Et BIM une claque ! Mais il est sérieux lui ? J'avais les nerfs comme jamain ! Y'a même une larme qui a coulée tellement sa claque elle était puissante !
Isma : J'me répeterais pas prends et dégage si t'es pas la dans 5minute j'te baise *En me tendant un billet* !
Donc j'y vais hyper zehef (véner), il m'saoule H24 il met ces nerf sur moi , c'est bon la faut arretter 2 minutes !
J'descend et j'vais au bar d'en face y'avait que des gars en + ! J'étais trooooop gêné et là j'vois Ryad il avait un regard insistant sur moi ! Bref donc j'faisais la queu quand Ryad vient vers moi
Ryad : T'fais quoi ici *En fronçant les sourcils*
J'lui ai même pas répondue ! Il cherche quoi concretement ?
Ryad : OH J'TE PARLE ZEUBI !
Moi : Arrête de crier la !
Ryad : TOI TU FAIS TROP LA MISS J'AI JURER ! TU FAIS QUOI ICI ?
Ouah ils m'ont tous saoule la ! C'est pas son problème si j'suis ici c'est qui pour moi ? Personne ni mon père (Allah y rahmo) ni mon frère donc décal frère !
Moi : Eh ta gueule !
Il s'approche de moi en fronçant les sourcils de ouf ! Sa s'voyait il était véner j'avoue j'ai un peu trop chercher ! J'avais chaud 2ouf ! Et la il m'attrape les cheveux ! Mais il est fou ou quoi ?! Tout l'monde nous regarder et la y'a ces potes qui débarquent en lui disant des "Gros tu vas pas frapper une meuf" et tout mais lui il s'en foutait , il était vraiment véner !
Ryad : WALLAH ON S'REVOIT J'TE BAISE TA RACE T'EST UNE OUF TOI TU VERRAS ! FAIS LA BELLE
J'avoue j'avais peur mais j'ai rien montrer ! Faut jamais montrer ces faiblesse . Bref j'paye les cigarettes d'Isma et j'cours a la maison ! J'faisais que penser a s'qui s'est passer t'haleur c'est un fou Ryad , c'est un fou .
Quand j'rentre a la maison j'vois Isma et mama . Elle était en train de lui faire la morale bien fait pour lui ! J'ai bien fait exprès de lui donner les cigarettes devant mama !
Moi : Tiens *En lui tendant le paquet de cigarettes*
Il m'a lancé un regard NOOOOIR ! Mais j'men fou il avait pas qu'a me gifler c'est un dingue lui !
Mama : Mais Isma sa va pas chez toi ? tu envoie ta soeur aller acheter tes connerie la ?! Isma y té to ( Isma tu ne veux pas aretter ) ? C'est la dèrniere fois que tu l'envoie pour aller achetter ce genre de chose a tes 23 ans tu n'a toujours pas de travaille et tu ne vas même pas a l'école ! Naloma ( Enfant bête) ! C'est la dérniere fois que tu fume ici ! Si je te revois encore fumer dans ma maison je te vire d'ici !
Moi j'les regarder du genre "J'tavais prévenue" et j'vais dans ma chambre. C'est lui même qui a chercher moi j'lavais prévenue il a voulue faire le dépressive a 2 balle voila maintenant !
J'étais sur mon tel en train d'ecouter du "Aya-j'ai mal" quand j'reçois un message c'était Maïssane quesqu'elle me veut encore celle la :
Maïssane :<<WAllah Médina smeh (Excuse) j'ai déconné mais tu vois le gars avec qui tu m'as vue la ? Eh ben ...>>