Précédemment :
Il sourit et m'embrassa et on s'endormit dans les bras l'un de l'autre
- Brad : Je t'aime
- Moi : Je t'aime aussi
-------------------------------
Brad me reveilla avec de petits bisous dans le cou.
- Brad : Bébé faut te réveiller on doit aller en cours.
- Moi : Naaaan
- Brad : Allez lève-toi je vais te faire visiter la villa avant de partir.
Je me levai et on fit un rapide tour de la villa.
-------------------------------
Dans la villa y a 3 étages + 2 sous sol + une terrasse :
niveau 0 : cuisine ouverte sur le salon/salle à manger, des toilettes,un bar.
niveau -1 : Salle d'entraînements ( ring, punching-ball, machine pour muscler, terrain pour tirer à l'arc, tire de couteau et tire de balle ), la salle d'arme.
niveau -2 : salles d'interrogatoire.
niveau 1 : 4 chambres ( moi , Brad , Tyler , Mike , avec dans chaque chambre une salle de bain et dressing, et aussi une salle de cinéma, et un balcon.
niveau 2 : 4 chambres ( Logan,Teddy ,Matt , Diego), salle de jeux, balcon.
niveau 3 : 4 chambres ( Sunny, Skylar, Liam, chambre d'ami ), salle de reception.
Terrasse : piscine chauffée, jacuzzi, espace de detente (canapés et transats).
Jardin : Grande piscine, table, bar, garage.
-------------------------------
- Brad : Voilà !!!!!
- Moi : Waouh c'est un hôtel on dirait
- Brad : Et ouais
- Moi : Bon je vais me préparer vite fait !
Je montai me préparer : prendre ma douche, m'habiller, me coiffer, me maquiller et descendis.
- Tyler : Hey princesse on y va et ce soir on va au Resto en tête à tête...
- Moi : Ouai trop hâte je t'aime trop !
Je le pris dans mes bras il m'avait manqué mon frère !
- Tyler : Tu m'avais manqué la plus belle !
- Moi : Tu m'avais manqué le plus beau !
-?: Hum hum
- Tyler, Moi : Oui ?
nous nous retournâmes et vîmes Brad.
- Brad : Je vous dérange pas là c'est bon.
Avant que je puisse dire quelque chose il partit dehors en claquant la porte.
- Moi : Et merde !
Je courrai derrière lui mais je le vis embrasser une fille
Ah nan mais je hurle, pas elle ???!!!
VOUS LISEZ
Bad boy vs Bad girl
Novela JuvenilJe suis une fille avec une vie assez cool : j'ai une famille heureuse, des amis en or, une vie parfaite en gros juste qu'au jour où .... Avec mes amis on va monter un gang ... Entre joie, tristesse, délires, et combats contre les autres gang que va...