Chapitre 33- Amie bien-sur

1.9K 125 31
                                    

Précédemment :

Elle était vraiment trop bizarre elle était toute souriante mais d'un sourire faux, je la connais, je sais qu'elle préparait quelque chose mais je la faisait confiance je n'aurai pas du...

--------------------------------------
On monta dans sa chambre, on se posa sur le lit, elle était vraiment étrange.

- Sunny : Alors comment sa se passe
avec Shawn?😏

- Moi : Ba normalement pourquoi?

- Sunny : Je t'ai vu toute à l'heure vous avez failli vous embrasser..

- Moi : Oui mais ce n'était par amour c'était pour un exercice. Mais Sunny tu sais que je suis avec Brad alors pourquoi tu me pose ses questions??

- Sunny : Ah nan comme sa ahahaha...
Bref comment sa se passe avec lui alors? T'inquiète je ne le dirai pas à Brad 

- Moi : Mddrr ba sa se passe très bien. Je l'aime vraiment beaucoup, tu le dit pas à Brad hein.

- Sunny : Oh mais le pauvre Brad, tu veut meme pas lui dire sa alors que vous êtes ensemble... dit-elle d'un air triste je trouvais sa très bizarre

- Moi : C'est pas grave il le sera un jour ou l'autre

- Sunny : Ahah oui bon viens on descend ?

- Moi : Asy

On descendit mais arrivé à la fin de l'escalier elle ma dit qu'elle devait aller faire un truc dans sa chambre.

Je rejoignis tout le monde parce que ce soir NOUS ALLONS EN SOIREE OUIIII !!

- Brad : Bébé viens on va dans la chambre ce préparer ?

- Moi : Asy chéri

On monta dans la chambre pour se préparer je mis une robe moulante noir simple, basic, sexy😏😂 louboutin bien sûr et  me maquilla d'un trait d'eye liner, un peu de paillette sourcils etc...
      Brad avait mis un tee-shirt noir moulant avec un short. On est trop beau truc de fou ouloulouuu.

Éclipse jusqu'à la soirée

Arrivées on se mit tous à danser, il y avait tout le monde sauf Sunny elle avait mal au ventre disait t'elle...
     On resta jusqu'à 4/5h du mat après on rentra tous parce-que le lendemain on avait entraînement.

On ouvra la porte de la maison et la....

---------------------------------
Helloww lpb j'espère que vous passez de bonne fête, je vous souhaite que vous réalisée tout vos vœux bisouuu a bientôt. N'oublie pas de commentez et de votez❤❤

Bad boy vs Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant