Moi : Je m'appelle Mia je suis de taille normal, 1m67. A 16 ans, j'ai les cheveux bruns aux yeux noisettes. Ma personnalité ? Assez princesse mais en même temps assez Bad girl ( mauvaise fille ), j'aime comme toutes les filles me maquiller, prendre soin de moi, etc... Je suis pas le genre de fille timide. Je sais bien me défendre donc si tu me fais chiez et bien je me vengerai. J'aime bien faire la fête, m'amuser je suis pas une "intello" mais je travaille bien. Je sais profiter de la vie et faire rire : ma devise "Enjoy".
Lily : Elle, c'est ma meilleure amie. Nous nous racontons tout mais ne nous voyons pas souvent car nous ne sommes pas dans le même lycée. Elle est brune aux yeux marrons comme moi elle aussi est une Bad girl.
Sunny : C'est aussi ma meilleure amie. Elle est blonde aux yeux bleus azurs, particulièrement joyeuse et c'est pour ça que je l'aime : elle est comme un rayon de soleil, et son prénom lui va plutôt bien !!
Skylar : Elle, c'est une très bonne amie, est métisse yeux marrons et cheveux châtains très douce, assez timide sauf dans nos délires.
Teddy : Il est métisse, brun, aux yeux comme le chocolat, c'est un très bon ami, super gentil, très démonstratif ... affectueusement, et assez mignon.
Logan : Il est de type brun aux yeux noisettes. C'est le meilleur ami de Teddy assez mignon mais coureur de jupon : il sort avec des filles différentes chaque jour mais je l'aime bien quand même.
Tyler : Il est mon meilleur ami, c'est le capitaine de l'équipe de foot du lycée. Il est assez beau mais nous sommes comme frères et sœurs.
Brad : Le Bad boy du lycée, le plus populaire : cheveux noirs et yeux bleus clairs, très musclé.
Voilà maintenant on peut commencer l'histoire !!!
VOUS LISEZ
Bad boy vs Bad girl
TienerfictieJe suis une fille avec une vie assez cool : j'ai une famille heureuse, des amis en or, une vie parfaite en gros juste qu'au jour où .... Avec mes amis on va monter un gang ... Entre joie, tristesse, délires, et combats contre les autres gang que va...