Chapitre 34 - Cette soirée la

1.8K 116 12
                                    

Précédemment :
On ouvra la porte de la maison et la....

--------------------------------
Du sang , des corps , tout les meubles retournée...

- Moi : Qu'est ce qui c'est passé ?😱

Sunny descendit les escaliers elle était blessée je courrais vers elle quand :

- Sunny : TOI NE T'APPROCHE PAS DE MOI TU ES AVEC EUX !!! dit-elle en criant et en pleurant

Je ne comprenais rien... Je regarda Brad il n'avais aucune émotions.

- Brad : Ne dit pas n'importe quoi c'est impossible Sunny. Il ne me regardais pas.

- Sunny : JE TE L'AVAIS DIT !!! VIENS J'AI UN AUTRE TRUC À TE MONTRER EN HAUT !

Ils montèrent tout les deux en haut, tandis que moi et les autres restèrent en bas dans un silence froid....
Skylar dit tout bas " j'en était sur"
Je ne me contrôlais plu j'avançais jusqu'à elle, je sauta sur elle et pris sa tête entre mes mains.

- Moi : Ta dit quoi la?

- Skylar : J'en était sur que tu était une fausse..

Je lui assigna des coups tellement puissants on m'arrêta, elle était défigurée..
On m'avais porter jusqu'à la cuisine je me retourna je vus Shawn.

- Moi : Alors toi aussi tu crois que je suis une des leurs?

- Shawn : Non, je sais que tu n'es pas comme eux.

Je le pris dans mes bras quand on se fit projeté par une force surpuissante..

Je me retrouva par terre Brad me tira par les cheveux je n'en revenais pas il me mettait à la porte avec une grande valise.
Aucun de mes " amis " ne dit quelque chose sauf Shawn qui était venu avec moi
Je n'en revenais pas en une nuit je me retrouva sans maison sans amis et famille...

---------------------------------
Hello lpb j'espère que vous avez apprécié ce nouveau chapitre n'oubliez pas de commentez encore désoler pour l'attente et à bientôt bisouu❤️😘

Bad boy vs Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant