Précédemment:
Je m'approcha de lui près... vraiment près jusqu'à que nos torse soit collée mes yeux encrée dans les siens je sentait sa respiration taper sur mon visage, ses yeux descendirent vers ma bouche puis....
---------------------------------
Je le regarda de beaucoup plu près, il avait de beau yeux marron claire, des cheveux soyeux il ne faut pas mentir. Il était craquant😍- Shawn : AAAAAAAAAAAHHH
- Moi : Mdddddddddddrr voila quand on me cherche bb 😇
- Brad : Bref au lieu de lui mettre des coups dans les parties intimes TRAVAIL!
- Moi : Mddrr ouais ouais
On se mit a s'entrainer pour de vrai...
3h plus tard :
- Sunny : Viens Mia on se fait une journée que nous 2 aujourd'hui?- Moi : Ouiii, je me douche et on y va.
- Sunny : Let's go baaaby
Je monta dans ma chambre, pris ma douche me maquilla et m'habilla d'une petite robe moulante blanche mais pas trop avec talons fleuri.
On monta dans la voiture et go le centre commerciale.
- Moi : Aloors comment sa se passe les amours??
- Sunny : J'ai craquer sur un gars..
- Moi : Awwn c'est qui?
- Sunny : Euuuh tu ne le connais pas. Elle répondit froidement bizarre?
- Moi : Mdr ah d'accord et comment sa se passe entre vous?
- Sunny : Il a deja une copine. Mais bon je ferais tout pour le rendre fou de moi aahahah
- Moi : Ah mdr.. j'étais assez gêner de son comportement elle avait changer depuis quelque temps mais bon je pense que c'est moi qui me fait des idées😂
On arriva on alla à Zara, Bershka, Jennyfer, Etam.... On fit pratiquement tout les magasins😇 on parla beaucoup on rigola mais il y avait quelque chose qui avait changer en elle je ne serais dire quoi mais bon!
On rentra à la villa, les garçons étaient entrain de jouer dans la piscine et Skylar bronzait.J'alla vers Skylar pour lui parler quand Sunny m'appela dans la chambre...
Elle était vraiment trop bizarre elle était toute souriante mais d'un sourire faux, je la connais, je sais qu'elle préparait quelque chose mais je la faisait confiance je n'aurai pas du...
-----------------------------
Hey lpb vous allez bien?
Vraiment désoler pour cette longue absence je reviens en force bisou mes bb n'oubliez pas de commentez❤️❤️
VOUS LISEZ
Bad boy vs Bad girl
Dla nastolatkówJe suis une fille avec une vie assez cool : j'ai une famille heureuse, des amis en or, une vie parfaite en gros juste qu'au jour où .... Avec mes amis on va monter un gang ... Entre joie, tristesse, délires, et combats contre les autres gang que va...