Je décroche mon portable et attend qu'il parle. Il se décide au bout de quelques secondes, après mon léger 'allo?'. Je déteste faire le premier pas au téléphone, ça paraît débile mais c'est comme ça. J'ai l'impression de ne pas avoir d'amis et de vite répondre parce que j'ai pas de vie, alors je ne répond jamais en première. Bref. J'entends sa voix:
Nash: Kat, j'ai été accepté dans une fac mais y a un problème. ..
Moi: Mais c'est super ! Mais c'est quoi le problème ?
Nash: La fac se situe à San Francisco, et il y a 3 heures de routes alors...
Moi: Ah ouais merde ça fait loin..
Je regarde Mahogany et elle me fait signe de la tête que je peux continuer. Mais par pur respect, je vais raccrocher.
Moi: On parle de tout ça plus tard steu plaît... Je suis occupée ...
Nash: Euh ouais pas de problème. .. à tout à l'heure...Bisous..
Je raccroche et range mon portable, en prenant bien soin de le mettre sur vibreur.
Mahogany me regarde. Je vois que la question lui brûle les lèvres, alors je lui dit, en souriant:
-Vas y. Demande.
-Désolée... Je suis bien trop curieuse...
-C'est bon t'inquiète. .. c'était Nash, mon copain.
Elle ne répondit pas. Un second grand silence s'installa. Je me sentais mal à l'aise.
Je regarda l'heure sur mon portable et lui dit :
-Mince, désolée , faut que j'y aille, j'ai un rendez vous chez le médecin !
-Ah... bah moi aussi je devais y aller de toute façon, je dois euh... faire des trucs.
-Ouais.. Je suis désolée hein... Je te passe mon numéro, je t'indiquerai où j'habite.
Elle me tend son portable, et je lui note mon numéro. Je prend la robe, et vais vite à la caisse payer.
Lorsque je ressors du Celio, je regarde derrière moi. Pas de traces de Mahogany. Je pose mes sacs dans le coffre, ouvre ma portière, et m'assois dans mon siège. Je souffle un coup. Ouf ! Pour une fois que de la créativité vient à moi super vite !
Oui, parce que, je n'ai pas de rendez vous chez un médecin. J'ai menti, je me sentais trop mal à l'aise. Alors j'ai fais genre que je devais me dépêcher. En tout cas, faut que je rentre parler à Nash. J'allume la radio, et mets en route She Looks So Perfect. Je me rend compte que j'ai toujours aimé chanter. Je me souviens, au collège et au lycée, beaucoup de gens me disaient que j'avais une voix magnifique et que je chantais super bien. Je me demande si c'est vrai. En tout cas, j'aime pas trop dire ça, parce que ça fait genre je me vante. Enfin bon. Passons. De toute façon, je dois voir Nash et lui parler.Point de Vue de Nash.
C'est bizarre qu'elle ait raccroché aussi vite. Et si elle voyait un autre gars ?
Pff, impossible. Qu'est ce que je suis débile des fois. Elle m'a dit qu'elle était occupée, mais elle n'aurait pas décroché si elle était en train de faire ce que je pense. Non. Faut que j'arrête de penser à ça. Ça fait longtemps qu'on est ensemble, elle est gentille comme tout. Bon bref, c'est pas tout ça, mais j'vais peut être préparer le dîner moi.J'étais assis sur le canapé lorsque j'entendis sa voiture arriver. Je me leva, et me dirigea vers la porte, pour l'attendre et lui ouvrir. Elle vint vers moi et m'embrassa.
-T'en a bien pris du temps pour faire quelques courses ..
-Bah, les femmes et le shopping tu sais ce que c'est...
Elle s'asseya sur sa chaise, et commença à se servir du gratin que j'avais fait -pour une fois que j'avais mis la table, elle aurait pu m'attendre.
-Et puis, continua t-elle, j'ai rencontré quelqu'un !
Oh putains. Quelqu'un ? Un ancien ami du lycée ou du collège ? Peut être un gars avec qui elle est sortie ?
-Et c'était ??
-Mahogany. Une fille, elle était super gentille ! D'ailleurs, je l'ai invité à venir manger demain soir... elle pourra faire connaissance avec les Jacks et Aaron ! T'en dis quoi ?
Soulagé, je répondis souriant en m'asseyant en face d'elle :
-Oui super ! D'ailleurs, moi aussi, cette après midi, j'ai rencontré quelqu'un!
-Ah bon, c'était qui ?
-Tu sais qu'on a un nouveau voisin ?
-Oui, j'ai vu en début d'après midi quand je suis partie. Enfin, j'ai vu qu'il y avait des enmenageurs, mais pas le nouveau proprio.
-Ouais, et ben tout à l'heure quand je suis sorti pour aller jeter les poubelles, il était devant chez lui, alors il est venu me rejoindre.
-Et du coup ? Dit elle en prenant le pot à eau.
-Bah il m'a dit qu'il était nouveau, et tout. Puis on s'est bien entendu, alors je lui ais dit de venir manger lui aussi demain...
-Ah, je ferai sa connaissance !
-Ouais, super.
-Et comment il s'appelle ?
-Euh Shawn, si j'ai bien compris. Par contre, j'ai aucune idée de son nom de famille...
-Shawn.. ça me dit quelque chose...
-Tu le connais ?
-Je crois pas... Je sais pas... Non, je pense pas, c'est juste son prénom qui m'interpelle. ..
-Tu feras sa connaissance demain.
-Ouais.Le reste du repas s'était déroulé sans vraiment de choses pertinentes.
J'avais hâte d'être demain pour faire rencontre avec la fameuse Mahogany et connaître un peu mieux ce Shawn. Il avait l'air vraiment gentil, peut être un peu timide. En tout cas, j'avais vraiment hâte d'être à demain soir, et je crois que Kat aussi.Hey ! Alors le deuxième chapitre, j'espère que vous avez aimé, j'ai décidé d'introduire un nouveau truc : Les Changements de Points de Vue.
Vous venez de voir ce que ça fait ^^ voilà voilà, bisous, bientôt le chapitre 4 ❤ ;)
VOUS LISEZ
Ancien Amour - Tome 2 ¤ S|M & N|G
RomanceJe ne pensais pas le revoir de si tôt. Ce jeune homme tout timide, et beau comme un prince. Ce jeune homme qui a été mon premier grand Amour. Ce jeune homme que j'ai tant aimé. Pourquoi il avait fallu qu'il revienne pour saboter ma vie ? Lui...