10

26 4 0
                                    

Point de vue de Shawn

Je roule en direction de chez Kat. Vu le temps que j'ai pris pour sortir du lycée, j'ai juste eu le temps de filer en vitesse chez moi, attraper mes affaires de maths et chimie.
J'aimerai ne pas avoir à le dire, mais j'ai pris une capote.
Par simple mesure de précaution...!

J'arrive devant chez Kat. Vu que je suis son voisin, je n'ai finalement pas pris autant de temps que je l'aurai pensé, mais je reste un peu dehors caché, pour faire genre j'ai pris du temps, et je me suis dépêché pour elle. Et puis, ça me donnera une excuse pour lui raconter ce qui m'est arrivé. ...
Je vérifie que la capote est bien au fond de ma poche, mon portable et mes clés dans l'autre, puis je me relève. J'étais assis par terre sous la fenêtre.
Je sonne à la porte. Personne ne répond. Je resonne, toujours personne. J'attends un peu, et je me décide de toquer à la porte. Je toque fort, au cas où elle serait dans la salle de bain, ou je ne sais quoi. Elle m'ouvre enfin, et je lui dit :
-Bah enfin !
-Ah oui désolée, la sonnette ne marche plus...
Voyant qu'elle me regardait et qu'elle ne me demandait pas d'entrer, je lui dit, pour la faire réagir :
-Desolé pour le retard, il s'est passé quelque chose...
-Entre ! Quoi donc ?
Elle adore les potins, tout ces trucs comme ça. Je vois pas pourquoi ça la passionne tant.
-Je suis resté coincé dans le lycée...
Je tire une chaise dans le salon, m'assois dessus, avant que Kat éclate de rire.
-T'es pas sérieux la ?? Dit elle en se tenant les côtes. Comment t'as fait pour rester coincé ??
Je commence à rigoler, esquisser un sourire.
-C'est quand tu m'as laissé tout seul !
-Genre c'est de ma faute ! Dit elle en levant un sourcil. J'aurai vraiment pensé qu'on allait se prendre la tête si elle ne rigolait pas.
-Quand tu m'as laissé seul, je suis resté quelques secondes dans le couloir. Je marchais lentement, en essayant de remettre ma veste, et puis j'ai vu les lumières s'éteindre. J'ai pris du temps à comprendre ce qu'il se passait, alors quand je suis sorti du couloir, je me suis précipité vers la grille, mais elle s'était fermée. Elle rigolait intérieurement, mais essayait de ne pas le montrer, en serrant les lèvres, sûrement pour ne pas me couper dans mon récit. Alors je suis allé à l'accueil, et il n'y avait personne, donc je me suis baladé de salles en salles. Je suis même monté à l'Intendance ! Elle rigole vraiment, maintenant. Je suis redescendu, j'ai constaté qu'il n'y avait vraiment plus personne, alors je suis resté quelques bonnes minutes devant le portail. Alors, comme je ne trouvais pas d'autre solution, je me suis résolu à escalader le portail. Et lorsque j'eus fini de l'escalader, je suis reparti en courant vers ma bagnole, et je me suis barré. Et quand je suis rentré chez moi, je n'ai eu que quelques minutes pour récupérer vite mes affaires et venir. J'étais déjà en retard.
Elle ne rigolait plus, mais un sourire s'affichait sur ses lèvres.
Elle hocha la tête lentement, et m'insita à monter à l'étage pour aller dans sa chambre.
Elle me prit par le poignet, ce qui me réveilla un peu, me donnant quelques frissons, et elle me tira jusqu'en haut des escaliers. Elle me lâcha devant sa porte, l'ouvrit, et s'avança dans la grande chambre. Il y avait une porte vers la gauche qui menait directement à la salle de bain. Je suppose, car sur la porte, une pancarte dorée décrivait en écriture noir "Salle de Bain". C'est bizarre. Je ne me souvenais pas que Kat était aussi maniaque. ... sa chambre est super bien rangée, et aucun habit ne traîne par terre. En fait, dans mes souvenirs, elle était assez bordélique. Mais j'imagine que les temps changent.
-C'est bizarre...
-Quoi, qui est bizarre ?
Mince. J'ai parlé à voix haute.
-Oh.. euh... Je veux dire, dans mes souvenirs, tu étais assez bordélique. Puis je me dépêche d'ajouter : mais les temps changent.
-Oui. Je le suis toujours aujourd'hui. Ajouta t-elle un peu gênée. Elle haussa les épaules, et continua: C'est Nash qui est maniaque. Un peu, mais ça va. Il est parti hier matin, alors je n'ai pas eu le temps de déranger la chambre...
Je sourie, puis elle s'assit sur sa chaise de bureau. Elle poussa l'ordinateur qui était posé dessus, et me fis signe de m'assoir sur un tabouret qui était caché dessous.
Elle sortit ses affaires de chimie de son sac posé à côté d'elle, et je fis de même. On était assez serrés, ce qui était plutôt bon pour moi.
Je lui expliqua tout ce qu'elle ne savait pas, ou ce qu'elle n'arrivait pas à faire.
Je vous passe ce moment assez lent, inutile, et très chiant.
Puis lorsqu'on eut tout fini, elle me raccompagna à l'entrée. Elle descendit les escaliers, moi sur ses talons. Elle m'ouvrit la porte, et je pensais que ça allait s'arrêter là. Mais elle me regarda intensément devant la porte et me dit :
-Merci de m'avoir aidé.
-Oh de rien. .. c'est normal...
Elle me sourit, et je fis de même. Je pris sur moi et essaya de demander quelques informations sur son couple.
-Et donc ça va avec Nash ? Il revient quand ? Tu arrives à supporter ?
-Bah pour l'instant ça va.... il est parti juste hier matin, alors...
-D'accord. ...
On resta un peu comme ça, gênés devant la porte. Je voulu lui prendre les mains, mais je me ravisa.
Je pense qu'elle a compris mon geste car elle me serra dans ses bras et comme sa bouche était posée sur mon épaule, je dû décupler mes sens pour entendre ce qu'elle me disait :
-Tu m'as manqué...
Je dessera l'étreinte, lui serra de mes mains ses épaules, et lui dit :
-On n'est plus ensemble...
-Je sais... c'est bizarre de dire ça.
Je lui lâcha les épaules, me dirigea vers la porte, et lorsque je fus arrivé presque sur le palier, je me retourna, la regarda quelques instants. Elle semblait perdue. Je le voyais dans ses yeux. J'inspira et lui dit, esquissant un petit sourire :
-Toi aussi, tu m'as manqué.
Puis je me dirigea vers ma maison sans me retourner une seule fois.

Hey ! Petit mot pour vous.

● Alors je suis désolée si je n'ai pas posté, mais je pense qu'avec ce qu'il s'est passé vendredi dernier vous comprendrez..

● Ensuite, je bosse sur une autre fanfiction. Je vous ferais passer une annonce lorsque le premier chapitre, ce sera un mélange entre Harry Potter et Teen Wolf.

● Enfin, je n'ai plus énormément d'inspiration, alors le temps d'en trouver, je pense poster un chapitre par semaine, grand max ! J'ai pas énormément le temps ces temps-ci alors si je vous poste un chapitre par semaine je pense que ce sera assez bien pour moi. Enfin bon, je n'ai pas à me justifier.

Voili voilouu :)) Que pensez vous de Shawn et Kat ? :B Dites moi vos impressions dans les commentaires :D
Sinon Le 1er chapitre de ma prochaine fanfiction sortira sûrement dans pas très longtemps, alors bon.
Patientez, et je reviens bientôt :$
-Anna

Ancien Amour - Tome 2 ¤ S|M & N|GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant