6- Jour J

29 6 0
                                    

Point de vue de Kat

Aujourd'hui je me suis levée super tôt pour pouvoir dire au revoir à Nash.
Mais j'ai quand même prévu de me lever un peu plus tôt.  On ne sait jamais.
Il est 4h30, et Nash doit partir dans une  demi heure. J'arrive dans le salon et le voit habillé en costard cravate.
Bon quand même pas, mais avec sa chemise blanche, son pantalon noir et sa cravate noire avec ses beaux cheveux tout bien coiffés, on dirait qu'il va à un mariage. En même temps, il faut bien qu'il fasse bonne impression des le premier jour.
Je le vois sortir un bol du placard, et le poser sur l'îlot de la cuisine, avant de sortir une brique de lait. Il lève les yeux et sourit en me voyant. Même si je suis encore en pyjama, il me dit :
-Tu es belle.
-Pas coiffée, pas maquillée, pieds nus et puant de la gueule ?
-C'est vrai que je mens bien ! Dit il en me faisant  un clin d'oeil.
Je sourie, m'approche de lui et le prend par la cravate,pour l'approcher de moi.
-Toi tu es beau habillé comme ça. ... 
Je le tire par sa cravate et l'enmene vers le canapé, où je m'y assois avec un petit sourire.
Je rejette mes cheveux en arrière et il me dit :
-Toi, tu veux vraiment que je sois en retard ! Répondit il en secouant la têtemais tout de même avec un sourire en coin.
Je sourie à pleine dents, et il se couche sur moi, en m'embrassant passionnément.
Je défait sa cravate, et croise mes jambes par dessus les siennes. Il commence à enlever mon débardeur pour la nuit, avant de jeter un coup d'oeil à l'horloge.
-4h35... On a le temps...
Il sourit et recommence à m'embrasser.
Je suis vraiment bien avec lui.

Point de vue de Nash

Pour faire vite on a fait vite, ouais ! N'empêche qu'il est quand même 4heures 55, et le train passe à 5h10. Normalement, si je me dépêche, je peux partir à 5h pile.
-Merde Merde Merde ! Lui dit je.
-Bah quoi ?
-C'est moins 5 !
Je me retire d'elle, me lève et commence à me rhabiller.
-Bah... dit elle encore un peu endormie, me dit pas que ça valait pas le coup !
Elle ajouta un sourire en coin, ce qui me donna encore plus envie de rester. Mais je ne pouvais pas.
-Ils ont tous le chic pour nous interrompre ! Dit elle en rigolant, toujours allongée sur le canapé.
-Ou alors c'est nous qui ne trouvons jamais le bon moment !
-Mouais, mais je préfère dire que c'est la faute des autres !
Je rigole, et essaie de mettre à cravate. Putains,  si je suis en retard des le premier jour, ça va pas le faire !
Je commence à m'énerver, je n'arrive pas à la mettre. Kat soupire, ramasse son débardeur, le met, se lève,  et se pose face à moi. Elle me prend par le cou, et commence à faire ma cravate.
Elle me sourit, je la remercie en l'embrassant et file vite dehors. Je prend ma voiture, et commence à partir.

Point de vue de Kat

Je regarde discrètement dehors, (faudrait éviter de me montrer à poil) et vois Nash monter dans sa Jeep avant de vite partir.
J'enfile mon sous vêtement, mon short, et remonte avant de m'affaler complètement sur le lit.

Une sonnerie me réveille. 6heures 30.
Première journée. Mon dieu, qu'est ce qu'il va se passé aujourd'hui ?
Je commence à me lever, et vais dans la salle de bain me préparer.
Je me douche, me maquille, m'habille. Je met la même robe noire que j'avais mis pour le dîner d'il y a quatre jours.
Je descend et vois que Nash avait laissé son bol et le laid hors du frigos. Le pauvre, il n'a pas eu le temps de déjeuner. Il doit crever la dalle.
Je prend alors la brique de lait et utilise son bol, puis le met à chauffer.
Je déjeune rapidement, et sors dehors à 7heures 30 pour attendre Maho qui doit normalement me récupérer pour cette semaine.

J'entend une voiture arriver, alors je me prépare. Maho arrive juste devant moi, et ouvre sa portière. 
-Alors ma belle ? Prête pour la rentrée ?!
-Ouais....
Elle démarre, et on commence à partir.
Pendant le trajet, on parle un peu de tout et de rien. Je commence à amener le sujet vers la chose qui me titille se puis assez longtemps :
-Et dis donc... depuis le dîner de la dernière fois... t'as pas eu un petit crush sur un des garçons ? Y avait bien le choix! Continuais je en rigolant.
-Ah ! Fatidique ! Elle rigole. Ouais, Gilinsky est vraiment beau, mais je trouve que Johnson a un charme. Il des yeux ! Anh ! Magnifiques !
-C'est  vrai..
-Bon pas autant que Nash mais il est déjà pris...
On rigole, puis elle continue.
-J'aime bien Aaron aussi, il est discret et plutôt pas mal aussi. Shawn est vraiment mignon aussi, mais un peu plus réservé.
-C'est normal, il connaît personne, il vient denmenager.
-Ah d'accord !
-Mais parmis tous, sur lequel tu pourrais potentiellement avoir un crush ? Dis je un sourire en coin. 
Elle tourne le volant à droite et répond, après quelques instants de réflexion  :
-Hum. ..sûrement Jack. Johnson. J'aime beaucoup sa personnalité.
Je le regarde et la sens rougir.
-C'est bizarre, j'aurais plus pensé que tu serais en kiffe sur l'autre Jack.
-Gilinsky ? Pas mal, mais il est un peu trop m'as-tu-vu je trouve, il veut se faire remarquer et c'est lourd à un moment...
-Je comprend.
On arrive enfin devant la fac, un énorme bâtiment blanc avec le drapeau des états unis planté devant.
Elle se gare sur le parking d'en face, et on sort de la voiture. Une BMW 4x4 blanche, comme ma mère, mais celle de Maho ressemble davantage à un Monster Truck. Façon de parler, évidemment.
Je n'avais pas vu tout à l'heure,  mais elle était vraiment bien habillée : une robe moulante blanche qui arrive jusqu'en haut des genoux, une petite ceinture légère noire, et des escarpins blancs.
Elle s'était fait un petit trait d'eye lener, et avait toujours son rouge à lèvre rose pétant.
Nous nous avançons vers le bâtiment, poussons les portes d'entrée, et voyons l'intérieur du bâtiment : les murs sont blancs et bleus, et il y a des tableaux et des affiches un peu partout.
Je me vois marcher au ralenti, en entrant en mode belle gosse,  secouant légèrement mes cheveux que j'avais ondulé.
Malheureusement, ce n'était pas trop ça. Aussi maladroite que je suis, je rentre dans quelqu'un.
Je me relève, et remarque un homme plutôt âgé. Enfin, je dirais la quarantaine. Pas si vieux quoi.
Un prof, sûrement.
Je me fond en excuses avant de partir en courant sans attendre Maho qui rigole derrière.
Je passe dans la cour, et me elle me rejoint quelques temps après. Je cherche les Jacks ou Aaron, mais la sonnerie retentit, ce qui nous oblige, à Maho et moi, de nous retirer dans les salles.










Ancien Amour - Tome 2 ¤ S|M & N|GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant