Partie 11

4K 426 127
                                    

Ça fait donc 4 mois que j'attends des explications de Brahim, 4 mois que Salim ne veux plus me parler pour je ne sais quelle raison et 4 mois que Karim commence à serieusement m'enerver . Avant on se chamailler mais c'était pour rire mais maintenant....

Depuis l'arrivée de Brahim tout à changé.

J'étais dans ma cellule avec Karim. lui était sur son lit et moi sur la seule chaise qu'il y avait.
Je me demande vraiment pourquoi Salim à changé comme ça d'un coup.

- " Eh tu sais pourquoi Salim me calcule plus toi ?"

-"..."

Vent.... or que je le vois entrain de fixer le mur mais il m'ignore .
Il sait pas moi je suis une grosse forceuse .

Je fit un coup de pied sur le lit pour le secouer ce qui lui a pas plu .
Il s'est direct levé et m'a giflé.
Naturellement je lui rend sa gifle .Jamais je me laisserai faire.

-" Sal pute tu fais trop la maligne Sayer on a rigolé ensemble une fois et tu prend la confiance ? MOI TU ME FRAPPE ??!! "

-" La seule pute ici c'est toi gars, donc toi tu peux te permettre de me toucher et pas moi ? Bh putain.
Depuis que votre vieu pote de merde ils vous a rejoins vous faîtes grave les désirés et moi comme une conne je viens toujours forcer pour vous parler mais c'est bon allez tous vous faire foutre bande de con. "

DRIING.DRIIING.DRIING.

Je le laisse même pas parler je sors direct manger mon déjeuner ( enfin..c'est un bien grand mot '' déjeuner ")

Retour à la case départ, plus aucun 'amis'. Pour moi Salim était plus qu'un ami. Ils se font tous mener par Brahim j'en suis sûre pfff des vrais mouton quoi.

Arriver dans le réfectoire tout le monde me regarde avec un regard de dégoût. Quand j'avance vers la queue j'entends quelqu'un crier " Pff ils auraient dû te tuée, même la prison tu la mérite pas, c'est trop petit pour ce que ta fait, t'es le diable en personne ! "

Et la j'ai pas compris tout le monde a commencé à me jeter leur pain, leurs verres, leurs laits.

Mais qu'est ce que je leur ai encore fait pour qu'ils me fassent subir ça ?

Je cours jusque la cour et pars dans mon coin habitue ignorant les gardiens qui essayaient de les calmer.

J'étais choquée , blessée, énervée et encore choquée de ce qui vient de se passer.

Ils auraient dû te tuer.
T'es le diable en personne.

Je sais même plus quoi dire, je comprends pas, c'est...

-" Tu veux quoi ? Me vider ta brique de lait sur la tête ou m'insulter ? "

-" Je v... "

-" NON MAIS JMENFOU ENFAITE DÉGAGE JE VEUX PAS ENTENDRE CE QUE TA A DIRE JE M'EN BAS LES COUILLES DE VOUS TOUS. POURQUOI VOUS FAITES ÇA, JE VOUS AI RIEN FT JE CONNAIS QUASIMENT PERSONNE ICI MAIS VOUS TROUVEZ QUAND MÊME LE MOYEN DE M'HUMILIER SALIM. JE..

je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'éclata en sanglot.
Je n'en pouvais plus, je me demandais pourquoi on me fait vivre tout ça ? Je suis destinée à souffrir toute ma vie ou quoi ?.

Ma cave me manque , là bas au moins les seuls personne qui me faisaient souffrir je les connaissaient ( oui à ce moment là je pensais comme ça ) .

Salim essaya de me prendre dans ses bras mais je le repoussa.

-" Me touche pas, ça fait 4 mois que tu me calcule pas et la tu viens comme une fleur. M'approche plus jamais.

Sur ceux je parti vers ma cellule sous les messes basses des gens et les insultes .

Je devais maintenant laver ma tenue qui était vraiment degeu. Je l'enleva, heuresement j'avais un débardeur et un jogging .

J'était entrain de laver ma tenue quand la sonnerie retentit .
Karim entra dans la cellule, me toisa et dit

-" Tu me dégoute , comment tu peux continuer à vivre normalou après ce que ta fais ? "

-" Je n'ai rien fait donc si tu peux continuer à m'ignorer comme tu le fais depuis des mois ce serai cool. "

-" TA RIEN FAIT ?? TUER SES PROPRES PARENTS C'EST RIEN ? "

Alors la comment vous dire... j'étais pire que choquée ! C'est donc pour ça que tout le monde me déteste ? Mais il ne connaisse même pas mon histoire ! Et qui leur a di même ? Je l'avais dit à personne même pas à Salim donc comment ça se fait qu'ils savent ça ?!

-" Ah sa ouvre plus sa gueule la hein ? "

-" Vous savez rien et vous vous permettez tous de me juger "

-" On sait que ta tuée tes parents, c'est déjà assez , tu mérite pas de vivre la "

- " aller ferme ta gueule t'es personne pour décidé de si je mérite de vivre ou pas, vous savez rien de mon histoire, vous savez pas pourquoi je les ai tués . VOUS SAVEZ RIEN DU TOUT DE MOI DONC ALLEZ VOUS FAIRE ENCULÉ.

-" T'es vraiment une sheitana toi "

Decidemment , mon père me suit partout même après sa mort.

-" M'énerve pas stp laisse moi tranquille, m'oblige pas à faire quelque chose que je vais regretter Karim. "

il rigola

-" Tu crois faire peur à qui la ? "

-" J'essaye pas de te faire peur, je te préviens c'est tout maintenant laisse moi tranquille "

Je m'apprêtait à monter sur mon lit quand Karim se mit face à moi et souris sadiquement.

-" Tu fais trop la maligne, on verra si tu feras encore la meuf après ce que jvais te faire la "

Il me poussa sur son lit et se coucha sur moi.

Il veut vraiment m'enerver celui là...



Ayanna , une femme pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant