Partie 3

4.2K 414 58
                                    

J'etait entrain davancer vers eux et tout dun coup un cri strident me sorti . Moi meme je ne savai pas que jetai capable de crier aussi fort....

Moi : vous allez l'payer bande de pede , moi une keh je suis une keh ? ahah on verrai sa

En mm pas 2 secondes jetai deja en face de ce Karim , je l'attrappa par la gorge et le leva sous les yeux ebahie de son pote Mouss .

Moi : Jsuis une keh moi encule ?

Mouss : Nn nn ten ai pas une wsh azi lache le et wllh tu ns reverra plus !

Moi : CES PAS A TOI KE JAI PARLER

Meme ma voix devenai grave a present....

Karim : Mouss tes srx la ta peur d'une ptite mra comme elle ? ouai jai di tes une keh tu va faire koi ? sayer tu ma attraper par la gorge tu croi jai reup ? ahah aller lache si tveu pas jte nike .

A ce moment la , jetai comme poseder .Je cria encore une fois , le jeta a lotre bout de ma cave et je le tapa de toute mes force .

Cela fait maintenant 5 minute que je suis sur lui entrain de me defouler , et le truc chelou ces que je netai mm pas fatigue....

Le renoii s'approcha de moi et me tenu de toute ces force

Mouss : sayer laisse le mtn il es inconscient (en chuchotant) elle es pas normal , ces une sheitana son pere avai raison ptn .

Moi : Je suis pas une SHEITANA PTN

Mouss : Waah ok ok cbon mtn jvai te lacher tu fai rien ok

il me lacha , pris son pote et alla taper a la porte de toute ces force mais personne n'ouvrai .

Moi : arrete de croire ma porte ces un djembe cousin tss si elle ouvre pas elle ouvre pas atten elle va arriver tt seul

Mouss : Atta atta tu tfou dma gueule la ? tu vien dmettre en sang mon pote et tcroi jvai rester dans la mm piece qu'un monstre comme toi ?! Tes vrmt pas normal cmme fille et pis ou ta appri a te tape comme as mm ? Et pq tes rapide comme sa la ?

Moi : Deja chui pas un monstre , et puis ces naturel tout sa ok ? ces meme la 1er fois que je leve la main sur kelkun

Renoi : AAAH mais quand jte regarde bien toi tu ressemble trop a br....

Il fut couper par ma mere qui venai dentrer

Mere : Ftg elle ressemble a personne et il a quoi Karim pq il es plein de sang ?

Mouss : tu parle a qui comme sa la tacru jetai ton pede moi ?

Mere : Bref il a quoi Karim ?

Mouss : il ces fait taper par ta fille la

Mere : (mort de rire) sa metonne meme pas -elle me regarda- alors tu commence deja a changer ?

Moi : Changer commen sa ?!

Mere : tu le remarquera assez vite ahah

Elle sorti avc Mouss et Karim ...

Que voulait-elle dire par " tu commence deja a changer " ? Cest vrai que mes yeux etait devenu tout blanc taleur ?

Sur le coup je ne fit pas attention a skel a di et me coucha...

#2 ANS PLUS TARD

Tout etait redevenu comme avant Sauf moi.... Ma mere avai raison , tout avait changé en moi depuis ce 20 Octobre .

A SUIVRE......

Ayanna , une femme pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant