Partie 12

3.1K 298 98
                                    

*Précédemment*

Je m'apprêtait à monter sur mon lit quand Karim se mit face à moi et souris sadiquement.

-" Tu fais trop la maligne, on verra si tu feras encore la meuf après ce que je vais te faire la "

Il me poussa sur le lit et se coucha sur moi. Il veut vraiment m'énerver celui là...

*Partie 12*

Je suis maintenant couchée sur le lit , Karim couché sur moi qui me chuchote à l'oreille .

- Maintenant que je sais que t'es un monstre , je vais te baiser sans culpabilité , parce que c'est tout ce que tu mérites salope .

Il commença à me faire des baisers dans le cou . Je le laissais faire , pas parce que j'aime ça ( au contraire ça m'écure tellement que je pourrais en vomir) . Je le laisse faire parce que je suis dans un autre monde , dans ma tête . Et s'il avait raison , je mérite tout ce qui m'arrive ? Mes parents me faisaient peut-être souffrir mais ça restait mes parents non ? Après avoir vu tous ses prisonnier(e)s , qui eux mêmes ont dû commettre des crimes plus graves les uns que les autre, me regarder et m'insulter de la sorte , je me dis que mon acte elle est vraiment dégeulasse . Karim descend à présent vers ma poitrine , je me réveille enfin le pousse hors de sur moi puis le gifle . Il revient vers moi en rigolant .

- Tu les a tué pourquoi enfaite , ils ont pas voulu te passer de l'argent ? T'as été priver de dessert ? *rire* Jcomprendrais jamais les petites comme toi .

- Moi c'est les gens comme toi et tous ces gens qui m'insultent pour quelque chose qui connaissent pas . Vous êtes innocents vous ? Vous êtes en prison pour le plaisir vous ?

Il me mit une patate d'un coup . Faut avouer que je m'y attendais pas à celle-là . Bizarrement je la lui rend pas , j'ai aucune envie de m'énerver là . Je me dis au final ça va servir à quoi que je le frappe ? Ca va pas le faire changer d'avis sur moi et le faire me respecter , Myriam en est la preuve . Toute façon on sait tous qu'il n'oserait pas me violer ,c'est un vrai enculé mais pas à ce point . Je comprends toujours pas comment on est arrivé là . Comment tout le monde est au courant de mon histoire ? Est ce que c'est pour ça que Salim et Karim me calcule plus depuis ces derniers mois ou c'est à cause de ce connard de Brahim ?

Je m'en vais m'asseoir sur la chaise et ne calcule plus Karim qui est toujours debout à me regarder . Moi et Karim c'était pas une amitié de ouf mais on s'entendait bien la plupart du temps donc la je dois avouer que ça me pique de le voir me voir comme un monstre , avec du dégoût . Alors Salim , n'en parlons pas . Je me demande ce qu'il voulait me dire tout à l'heure dans notre coin .

Pendant que je pense à Salim , devinez qui est toujours entrain de me fixer ? Karim .

- Tu veux quoi à me regarder Karim ? t'a pas peur que le monstre t'attaque ? Tchip

- J'ai pas peur de toi et tu le sais très bien . Je suis juste choqué encore là . Sous ton beau petit visage il y a vraiment un bail sombre ...

- Vous êtes tous là à me souler , mais aucun ne m'a demander ce qu'il s'est vraiment passé .

Il s'assoit sur le lit du bas et me regarde attentivement .

- Ok bh la je te le demande , raconte moi ce qu'il s'est "vraiment" passé .

- Mes parents étaient horrible avec moi depuis mon enfance , un jour j'ai craquée et je n'ai pas pu me contrôler . Crois moi je l'ai pas fais volontairement ni avec plaisir , mais au bout d'un moment après 18 ans de calvaire ...

Il me regarde droit dans les yeux , comme pour voir si je sors ça de mon imagination ou si je dis la vérité . Vous l'aurez vu , je ne lui ai pas raconté grands choses , juste les très grandes lignes de mon histoire .

- Pour moi , le fait qu'ils étaient méchants avec toi excuse pas ton acte .

On entend taper devant notre cellule puis le gardien l'ouvrir .

- Ayanna t'as une visite .

Je me lève de la chaise et suis le gardien avec joie . Après près d'un an (11 mois) sans leurs nouvelles , j'espère que c'est Djibril et Elsa . J'arrive dans le parloir et je vois quelqu'un assis de dos , un gars .Djibril ....

- Bonjour Ayanna .

- Bonjour , vous êtes qui ?

Et non ce n'est pas Djibril , c'est un homme d'une trentaine d'année assit en face de moi. Il me fait vaguement penser à quelqu'un mais j'arrive pas à me rappeler qui .

- Je m'appelle Kais , je suis le cousin de Brahim .

- D'accord , je peux savoir pourquoi le cousin de Brahim veut me parler ? Surtout que déjà entre moi et Brahim c'est pas trop ça je veux pas avoir des problèmes avec sa famille moi , j'en ai déjà assez .

-*rire* Non t'inquiète pas pour ça je viens pas te causer de problèmes , je voulais te voir parce qu'il m'a parler de toi vite fait . Je voulais être sûr de ce qu'il dit .

- Il a dit quoi sur moi ? Il a surement menti tchip .

- Non il a raison , ça se voit que t'es comme lui .

- Comme lui , c'est à dire ?

- Particulière .

Ca commence à m'énerver là , ils font tous les mystérieux ici là , ils se croient dans un film ou quoi .

- Tu peux développer s'il vous plaît , vous êtes tous là à parler qu'à moitié , ça commence à m'saouler.

- C'est pas à moi de t'expliquer tout ça . Et même si je le fais , ça sera qu'à ta sortie de prison .

- C'est une blague ? Je dois attendre 2 ans avant de savoir ce qu'il y a de chelou dans mon putain de corps ?!

- Commence pas à crier dans mes oreilles aussi , je viens te parler tranquillement là .

Je souffle et regarde autour de moi , pourquoi Elsa et Djibril viennent pas me voir comme ces gens qui viennent voir les membres de leur famille . Ok on ne se connaît pas depuis que je suis toute petite mais je pensais qu'ils s'étaient un minimum attaché à moi comme je le suis à eux .

- Brahim sait pas que je suis venu te voir , lui dit pas maintenant stp .

-Super , toi aussi t'es un de ces ptits chiens là qui ont peur de lui comme si c'était lui qui vous a mi au monde tchip .

- Pèses tes paroles aussi , je suis le chien de personne moi . Si je suis venue te voir c'est juste parce que je le croyais pas quand il mdisait y'avais une meuf comme lui .

-Au final , mon entrevue avec toi il m'a servie à rien enfaite . Reviens plus jamais me voir stp , t'es aussi inutile que ton cousin .

C'est sur ces paroles que je me lève et le laisse assis derrière moi . Je me dirige vers le gardien qui me menotte et on alla en direction de ma cellule . Sayer nique , je veux même plus savoir le pourquoi du comment . Je suis comme je suis c'est tout . Et je compte bien en profiter... C'est bon je me retiens plus celui ou celle qui m'casse les couilles , je lui fonce dessus .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ayanna , une femme pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant