Partie 6

3.9K 463 10
                                    

Putain dans quelle merde je me suis mise ?!

J'aurais du partir direct aulieu aulieu dfaire la meuf qui s'habille et tout...

BOUM BOUM BOUM OUVREZ EN ENCORE 10 SEC ET ON DEFONCE 10...9....8....
Bon, je pense que je vais leur ouvrir et improviser .
J'ai à peine le temps de leur ouvrir qu'ils rentrent tous d'un coup, ils sont 6 . 4 vont fouiller la maison et 2 se poste devant moi .

Keuf 1 : bonjour qui vous êtes pour Mr et Mme ******** ?

Moi : euh je suis leurs fille... Je viens de rentrer et je les cherche justement .

Keuf 2 : Oui bh un de vos voisins s'est plains de cris qui sorte justement de chez vous.

Moi :ahoe bh je sais pas jviens de...
...... : ON A TROUVER KEKCHOSE DANS LA CAVE !

Keuf 1 : Allons y , restez ici Mlle svp.

Moi : euh euh daccord

Pourquoi je leur ai menti ? Pourquoi je leur au tout simplement pas dis la vérité ?
Vais-je aller en prison malgré mes 17 ans ? Putain mes parentd m'auront vraiment pourri la vie jusqu'au bout....

Keuf : Appelez une ambulance, jme charge de leur fille ! Mlle**** veuillez nous suivre moi et mon collègue au commissariat.

******2 HEURES PLUS TARD*****

Sa fait une heure que j'attend dans cette putain de salle d'interrogation la , un moment ou l'autre il vont griller que c'est moi qui l'est a tuées... Faut que je partr d'ici vite pour eviter d'aller en prison , je veux pas aller en prison moi... Personne veut aller en prison .

KEUF : Alors mlle je vais vous poser quelques questions d'accord puis on vous emmènerez chez votre tante en attendant que l'affaire sur le meurtre de vos parents s'eclaircisse.

Moi : d'accord .

Keuf : alors quand était la dernière fois que vous avez vu vos parents vivant ?

Moi : bh euuh avant de sortir ils étaient tout les deux entrain de regarder la télé .

Keuf : d'accord , y avait-il des personnes avec qui vos parents avaient des histoires ?

Moi : pas a ma connaissance mais sinon.....

L'interrogation finie , on me fit attendre ma " tante" dont je ne connais pas l'existence . Tout ce que j'avais di n'étais que mensonge, je sais que, très bientôt , ils sauront que c'est moi . Il faut que je m'enfuis à tout prix pendant mon séjour chez ma tante . Ma soi-disante tante arriva, elle était euh comment dire ? Elle avait l'air très douce tres gentil , elle devait avoir vers 36 ans ou plus je ne sais pas mais elle avais l'air assez jeune.

Tante : bonjour Ayanna

Moi : bonjour... madame

Tante : Appelle moi Elsa stp, enft je suis la demi-soeur de ta mère et quand on m'a appris la nouvelle beh jai di que tu viendras chez moi
Moi : daccord elsa, pas de probleme

Elsa : vasi on y va, j'habite assez loin d'ici hein à environ 2 heures.

Moi : ahoui quand même , bn bh on y va stp

*****2 HEURE PLUS TARD****

Arriver devant sa porte elle me dit

Elsa : bon avant d'entrer , je vis avec mon fils de 19 ans, et ma fille de 2 ans , Djibril et Iva , t'inquiète pas tu va vite etre à l'aise .

J'acquiessa d'un mouvement de tête et elle ouvrit la porte, c'était très beau, moderne elle me fit visiter vite fait, j'allais dormir dans la chambre d'amis , arriver au salon je vit djibril et Iva . Iva est trop mignonne tandis que djibril rien qu'à sa tête on sais qu'il est nerveux.... Ça se vois

Je part lui serrer la main, il ma même pas un peu calculer, il ma juste tendu sa main, bon... Sa commence bien la relation cousin/cousine vraiment . Je porta iva elle souria de toutes ces mini dents ahah.

Elsa : bon je vous laisse je vais faire les courses, je te laisse avec eux a plus tard.

Dès qu'elle sortit, djibril savança vers moi d'un pas euh vener .

Djibril : Bon regard ici t'es pas chez toi, quand ma daronne elle est pas là tu fait tout ske jveu, essaie juste de dire non et tu verras.

Moi : LOOL déjà DÉJÀ jai aucun ordre a recevoir de toi ptit pede sayer ta 2 muscles tu veut faire le mal dominant avec moi mais vas te faire tchiip .

La je crois je les vraiment enerver, tfasson je menfou complet.


J'espère que c'est assez long pour vous hein je fait de mon mieux, votez svp que je vois qui lit et tout pcq je songe a la supp des fois sa me déprime quand je vois aucun vote mdr

Ayanna , une femme pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant