**** : Comme on s'retrouve bébé ?Moi : Ptn pas toi orh
**** : Cache ta joie ma belle
Moi : non mais euh Karim cst sa ?
*** : bien bien sa a retenu mon prenom
Moi : ouai bon pour commencer arrete de m'appeller par des surnom chelou m'appelle pas tout court enft et ski s'est passer hier ta pas suffit ?
# FLASHBACK#
Je suis comme dhab a la cantine dans mon coin en mangeant ces putain de pâtes toute secs quand un rebeu vint s'asseoir en face de moi avec son plateau . je l'avais deja remarquer ce gars que il regarde les gens cheloument tchiip .
Lui : Wsh sava toi ? Pourquoi tes tout le temps toute seul ? Ta peur ma jolie ?
Moi : Déjà je te permet pas de m'appeller " ma jolie " et non je vois pas pourquoi j'aurais peur de vous pff
Il rigola
Lui : lol ah tranquille , tes belle enfaite
Moi : tchiip bon au revoir
Lui ( fronçant les sourcils) : Kestu fais la désirée ici la et non je reste sur cette table tva faire quoi ?
Moi : Ça regarde bien
Je me leva et commença à partir mais je sentit une main me serrer grave fort le bras , c'était ce vieux mec . J'ai pas pu m'en empêcher je lui ai mi une de ces pêche avec mon autre main . Miskine il s'y attendais pas à celle la .
Il me lâcha et me mit une de ces patates WAHOUUU j'ai cru ma tête elle allait tomber carrément .Lui : Sal pute sayer je tes parler ta cru jetait ton petit attend je vais te montrer c'est quoi de me mettre un coup a moi salope .
**** : Wsh Karim abuse pas arrête
Il sauta sur moi mais des gars et les gardes sont venu l'attraper et l'ont ramener loin de moi .
# FIN DU FLASHBACK#
Karim : croit pas que j'ai demander a être ici avec toi hein j'ai échanger avec l'autre la Myriam .
Moi : Ok
Et voila après chacun est parti dans son lit . J'attendais avec impatience que la sonnerie retentisse j'avais des questions a poser à Salim . Qui est ce Brahim ? Pourquoi on me dit que je lui ressemble ? L'autre fois dans ma cave le renoi " Mouss " n'a pas clairement dit " Brahim " mais il a di " Br.." il n'a pas pu finir puisque ma mère l'avais couper mais je suis sur qu'il allait dire Brahim .
DRING...DRING...DRING ..
Je sauta de mon lit et sorti sans calculer l'autre Karim la pff . Breffons comme d'habitude j'alla a la cantine dans mon coin sans déranger personne . Moi et Salim on se calcule pas trop a la cantine je préfère rester seul , après dans la cour il me rejoint dans le coin ou il y a des truc de musculation .
Apres manger je sorti dans la cour , je m'échauffer quand Salim arriva .Salim : Wsh Hulkette
Moi : lol même pas une peu drôle
Salim : ta menti toi même tu sais comme je suis drôle
Moi : ouai ouai , eh salim je peux te poser des questions ?
Salim : Sur ?
Moi : Brahim et bh tu m'av....
VOUS LISEZ
Ayanna , une femme pas comme les autres
PrzygodoweAyana 22 ans , en prison depuis ses 18 ans pour le meurtre de ses parents . Ayana n'est pas une femme ordinaire , elle est dotee d'une force qu'aucun humain n'a ... Dailleur est-elle vraiment une humaine ????