Partie 5

3.7K 405 19
                                    

Mere (pleure) : QUESQUE TA FAIT A MON MARI TU N'AS MEME PAS HONTE TU VIEN DE TUER TON PERE , A TOI DE MOURRIR MAITENANT PETITE PUTE

Elle sauta sur moi avec un couteau à la main . Au debut je ne me defendais pas car je ne voulais pas lui faire de mal , cest quand meme ma mere.... Mais elle , elle me planta le couteau dans le bras , s'en etait trop pour moi alors je lui arracha le couteau et la planta au ventre en criant : CA CEST POUR MAVOIR FAIT SOUFFRIR DEPUIS MA NAISSANCE .

Puis la plantant au coeur : Et sa cest pour ne pas mavoir donné de l'amour maternelle...

Mes parent etaient tout les deux au sol gisant dans leur propre sang . Le pire cest que je souriais de toutes mes dents comme si on venait de m'offrir quelque chose ... Mais bien sur qu'on venait de m'offrir quelque chose , la Liberté (du moins cest skeu moi je pensais...)

Je les laissa dans ma cave et parti me laver et me désinfecter le bras car j'etais plein de sang .

** 1 Heure Plus Tard**

Jetais entrain de chercher des vetement a ma taille et de l'argent car je ne comptais pas rester dans cette maison ça cest sur . Donc jetais dans la chambre de mes parents entrain de fouiller partout quand soudain : BOUM BOUM BOUM

** : Police ouvrez , les voisins ce sont plaint du bruit que vous provoquer , ils ont dit entendre des personne crier . Si vous n'ouvrez pas nous devrons défoncer la porte .

Putain , qu'est ce que jvais faire maintenant ?!

Je pense que le mieux est que j'aille me cacher , mais où ?!

Ou bien je leur ouvre la porte et joue la comedie comme quoi quelqun vien de tuer mes parents ?

Police : SI VOUS N'OUVREZ PAS DANS 2 MIN NOUS DÉFONÇONS VOTRE PORTE !

Putain dans quelle merde je me suis mis ?!

A SUIVRE.....

Ayanna , une femme pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant