OS 1 : [commande]

2.2K 31 23
                                    

Première OS commande de ce recueil, en espérant qu'il vous plaise ! Cet OS est pour LAnonymeSansVisage j'espère qu'il te plaira à toi aussi ! 😘

______________________________

Bienvenue à Fairy Tail

En Corée du Sud, un groupe de K-Pop est en concert. Ces chanteurs et/ou rappeurs sont également danseur !

« Je vous pris d'accueillir le groupe tant attendu !! LES BTS !!, hurla une voix dans un micro. »

Tous fixaient la scène, les BTS entrent sous un tonnerre d'applaudissement et de cris. Le public, essentiellement féminin, crie et hurle à plein poumon.

Le groupe chanta et dansa, sous les hurlements qui ne cessèrent jamais. A la fin du concert les sept stars soufflèrent un peu... Avant de se diriger vers leur loge en signant les autographes des VIP.

Après ce périple ils se séparèrent, mais suivons notre principal intéressé, une touffe turquoise, au nom de Suga.

Suga s'assit devant son miroir, lorsque quelqu'un entra :

« Voulez-vous quelque chose monsieur ? demanda le manager.
- Rien merci, répondit Suga. Pourriez-vous me laisser seul, s'il vous plaît.
- Bien, monsieur. Bonne soirée.
- Merci à vous aussi. »

Quand l'homme fut partit, Suga sortit à son tour. Il se dirigea dehors, il faisait nuit noire, les rues étaient vide, et lui était vêtue tout de noir. Il marchait, sans but, le regard perdu dans la nuit. Un coup à droite, un coup à gauche, un coup tout droit.

Au bout d'une vingtaine de minutes de marche sans but, Suga leva la tête, il se mit immédiatement à la recherche d'un endroit qu'il connaissait. Rien... Il ne reconnaissait rien ! Il continua à avancer sans trop savoir où il était... Soudain un homme apparu dans l'ombre, il portait une veste de sport noir, un jean noir et des baskets noirs.

Suga s'approcha de lui et lança : « Pourriez-vous m'indiquer le chemin pour aller au concert qui se déroule dans le coin ? »

L'homme habillé de noir leva la tête vers Suga, les traits de son visage étaient tirés par la fatigue, depuis combien n'avait-il pas fermé l'œil de la nuit ? Son regard était glacial malgré ses cernes, il fusillait du regard Suga. Il pointa son bras dans une direction, Suga le remercia d'un hochement de tête. Il avança dans la direction que lui avait indiqué l'homme.

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

Un coup d'une violence hors norme heurta Suga. Il tomba, dans sa chute il eût le temps de se retourné vers son agresseur. La dernière chose qu'il put voir était un regard glacial puis se fut un trou noir.

Plus tard, Corée du Sud

« En ce jour, nous enterons l'une des plus grande star, Suga Min YoonGi, qui, nous l'espérons tous, trouvera le repos en paix, annonça une voix dans un haut-parleur »
(NDA : Désolé je suis jamais aller à un enterrement alors je sais pas comment sa se passe)

Tout le groupe et la famille de Suga pleuraient à chaudes larmes la disparition de leur meilleur ami ou celle d'un membre de leur famille.

Ailleurs

PDV ???

J'ouvrais difficilement les yeux, quand se fut fait une lumière blanche m'aveugla, mes yeux se refermèrent presque mais je lutta pour qu'il reste ouvert. Après ce petit effort je tente de me lever à l'aide de mes bras, en vain. Je retente le coup, après dix minutes de repos, je réussi à m'assoir comme les indiens, les jambes croisées devant moi.

Recueil d'OS [Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant