La rentrée devient une belle journée !
PDV ?
J'attends depuis une heure, mais en réalité ça fait plusieurs mois que j'attends ce jour... Je n'aime pas particulièrement la rentrée, mais je t'aime toi, si je viens, c'est juste pour toi...
Nous sommes le jour de la rentrée des classes, et j'attends devant l'école, la personne que j'aime, j'ignore si il m'aime mais je l'espère ! Le dernier jour de l'année scolaire, je lui ai avouée mes sentiments envers lui et il m'a dit qu'il me répondrait aujourd'hui !
Ah oui, j'oubliais ! Je m'appelle Meldy Milkovich, je suis une ancienne membre de la guilde clandestine de Grimoire Heart, ce que personne ne sait, ici on m'appelle Mélody Colombo.
J'ai intégrée Crim Sorcier (NDA : ce prononce Crime sorcière) pour me pardonner d'être allé à Grimoire Heart, avec Ultia Milkovich, ma mère adoptive !
Bref revenons à nos moutons ! J'attends un des plus beau garçon de ce lycée. Je sais que c'est un chasseur de dragon mais mis à part cela, je ne sais rien de lui, enfin je sais qu'il est beau ! Ces cheveux brun, qui lui arrive dans le cou... Ah, qu'il est tellement beau *Q*
Tiens c'est pas lui là-bas ?
PDV du beau brun
Je viens d'arriver devant le lycée, je vois Mélody qui fait semblant de ne pas m'avoir vu... Je crois savoir ce que je vais lui dire, sera-t-elle choquée ? M'aimera-t-elle toujours ? Bon prend ton courage à deux mains ! Allez Rog va lui dire !
« Salut Mélody, on rentre ?
- Salut Rog, oui je te suis ! »J'entre, suivit par Mélody, elle était très joyeuse mais lorsque je suis passé devant elle, j'ai eu le présentiment que son magnifique sourire avait disparut...
« Ça va ? dis-je en me retournant.
- ... Oui pourquoi ? dit-elle en sortant de ses pensées.
- On ne dirait pas, tu es sûre ?
- Bien sûre que oui, sourit-elle puis elle baissa la tête, Non ça ne va pas...
- Pourquoi ? lançais-je, surpris.
- Tu le sais... Tu vas me dire « non » mais tu restes avec moi, pourquoi ?
- Hey ! je relève sa tête, Est-ce que j'ai dit « non »? je fis un clin d'œil. »Elle me sauta dessus et on s'embrassa passionnément.
__________________________
Petit OS sur le couple RoMel [Rog x Meldy] !!
Levy : On dirait pas ta façon d'écrire...
Moi : Enfaite je suis retombée sur pleins d'OS (que je vais publier) que j'ai écrite il y a hyper longtemps ! J'écrivais comme un cochon !!
Lucy : Pourquoi t'as pas remis à ta façon habituelle ?
Moi : Baaaaaaaaah... J'aime pas changer les histoires que j'ai déjà écrite...
Grey : En gros elle veut dire qu'elle a la flemme !
Moi : Mais non ! C'est hyper dur de changer une histoire déjà écrite !! Quand tu l'auras fait appelle moi !
Natsu : Ça sert à quoi d'écrire pour perdre ses écrits...?
Mira : Ah rien ^^
Moi : Grrr
Erza *en metteur en scène* LA FERME VOUS TOUS !!
Tous : A-Aye ! (O-oui)
Happy *chuchote* : Merci d'avoir lu le vieil OS de notre auteure préférée ^^
Erza : HAPPYYYYYYY !!
Happy : Gloops !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [Fairy Tail]
FanfictionPetit recueil d'OS écrit par mes soins ! Lily : Depuis quand tu parle comme sa toi ? Moi : Depuis que je fais ce que je veux dans MES livres ! Lily : *soupir* Si vous voulez voir un couple ou un personnage particulier passer commande par commentaire...